CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 23:10:53

T'as évité le pire. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 23:11:15

De toute façon Le Nouveau Monde il y a des fleurs et ils se tiennent la main, c'est de la fausse poésie, tu loupes rien James.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:11:55

Lepro :d) Ouais je les ai même vu en concert. Un groupe sympa.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:13:00

Je découvre ce soir, je cherchais un groupe nouveau et me voilà comblé très cher !

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 23:13:20

D'ailleurs ça serait drôle d'élargir cette façon de penser à la Poésie, et de mettre dans la catégorie "Fausse poésie" tous les poèmes qui évoquent un environnement bucolique, des fleurs, un arbre, une rivière ou les saisons. Ou deux personnes qui se tiennent la main.

J'imagine tous les poèmes qu'on mettrait à la poubelle. :bave:

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:14:04

Jolie récupération de mon post :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:15:07

Les mettre à la poubelle c'est gâcher du papier, et le papier c'est des arbres, tu n'aimes donc vraiment pas la poésie bucolique :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:15:56

:rire: tu en as d'autres ?
Je préfère juste rester en marge de la masse, oui, ça me semble logique de ne pas vouloir être comparé au crétin de base, mais contrairement aux ado auxquels tu me compares, j'ai compris, que tous mouvements contestataire fini par être repris par le système (si c'est pas lui qui en est à l'origine), je préfère donc me toucher la bite devant des trucs qui me plaisent (on aura beau dire mais Godard se fut un vrai rebelle cinématographiquement parlant) et insulter ce que je n'aime pas.

Mais sache toujours que j'aime toujours Miyazaki (pas de bol), mais moins qu'avant, parce que j'ai compris, que si l'émotion naissait d'une accumulation de musique+image mélancolique ça donnait dans la surenchère. Miyazaki s'en sort bien je trouve, grâce à la vérité de ses héroïnes, elles sont vrais et elles existent en tant que personne, ainsi que les héros qui les accompagnent. Mais non en effet ça ne m'intéresse plus trop. Je préfère l'émotion qui naît de l'austérité totale comme chez Bresson.

Je compte bien faire ICO, je n'avais vu que quelques phases de jeu chez un pote et avec tous tes dires ça donnait envie, mais lorsque je vois ce screen j'ai l'impression de voir le dessin d'une gothique de 16 ans qui fait du cosplay. Après j'ai pas joué au jeu, et comme je l'ai dis c'est peut-être très bien intégré au jeu, mais j'avoue que maintenant je me méfie un peu plus.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:16:44

:rire:

Donc Brumes et Pluies de Baudelaire n'est pas un poème ? :ouch:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:17:36

Le nul, Baudelaire c'est du champagne :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:17:59

J'imagine tous les poèmes qu'on mettrait à la poubelle. :bave:
:d) Sans doutes tous les poèmes des débiles qui se prennent pour des poètes et qui écrivent à leur copine :
"je t'aime, tu es comme une fleur
mais tout l'heur
tu vas partir à la gare
mais prend gare
si jamais tu ne reviens pas
je le dirai à mon papa"

lanc
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:19:26

:rire:

Arrête tu me fais penser à moi il y a deux jours de ça :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:19:44

T'as retrouvé les archives de ta vie ? :hap:

" Prends gare "

Elle doit être costaud :bave:

:hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:19:52

Sans doutes tous les poèmes des débiles qui se prennent pour des poètes et qui écrivent à leur copine :
"je t'aime, tu es comme une fleur
mais tout l'heur
tu vas partir à la gare
mais prend gare
si jamais tu ne reviens pas
je le dirai à mon papa"

Désolé reso de me meler au débat, mais la c'est juste un commentaire de rageux. Tu te prends pour qui a traiter les mecs qui écrivent de la poésie à leur copine de débiles? Tu te prends pas pour de la merde au moins, ça c'est sur. Et je pensent pas qu'ils aient quelque prétention...

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:20:25

Non mais faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Mais pardon, faut se rendre compte que Hugo est mort depuis longtemps et que tout le monde n'est pas Hugo. Et que j'ai l'impression sur ce forum (comme chez 99% de la population) on pense poésie on pense fleurs etc.
Des grands auteurs romantiques l'ont fait, cool on peut passer à la suite ?

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:21:17

Désolé reso de me meler au débat, mais la c'est juste un commentaire de rageux. Tu te prends pour qui a traiter les mecs qui écrivent de la poésie à leur copine de débiles? Tu te prends pas pour de la merde au moins, ça c'est sur. Et je pensent pas qu'ils aient quelque prétention...
:d) Je pensais pas au mec de 8 ans ou même de 15 ans, mais plus au mec qui cherche à se faire éditer et qui nous sort des trucs périmés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:21:42

Resolution
Posté le 5 janvier 2011 à 23:20:25 Et que j'ai l'impression sur ce forum (comme chez 99% de la population) on pense poésie on pense fleurs etc.

D'où tu sors ça ? ( Daniel Day-Lewis dans There Will Be Blood )
D'où tu sors ça ?

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:23:01

lepro :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:23:11

D'où tu sors ça ? ( Daniel Day-Lewis dans There Will Be Blood )
D'où tu sors ça ?
:d) de ton cul ?

Tant mieux si je me trompe, tant mieux.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:23:39

:hap: * (ça passe mieux comme ça)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment