" Pourquoi tu crois que je n'aime plus autant ces films ? "
Parce que d'autres trouvent ça poétique et que tu n'aiment pas penser comme la masse. Un besoin adolescent de se créer une identité marginale. Ce n'est pas bien grave, c'est assez fréquent.
" Mais je reste septique maintenant face à ICO "
Impressionnant. Un retournement de veste comme seul tu sais le faire. Honnêtement, ne fais pas le jeu, laisse le là ou il est, il se portera mieux, et nous aussi. ^^ Après tout, ce n'est qu'un jeu.