CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:56:22

La poésie, c'est pas "vas-y que je te prends la main et que t'es toute pâle et blanche". Ca, c'est les clichés de la poésie.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:57:11

T'as déjà joué à un FF, reso ?

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:57:15

Donc non, t'as tout faux.
:d) tant mieux

Et c'est pas toi qui aime Miyazaki ? Mononoké ? Totoro ? Les fleurs et les musiques poétiques qu'il y a dans ces oeuvres ? Ashitaka et San qui se relève dans un champs d'herbe en se tenant la main sur une musique au piano ?
:d) Pourquoi tu crois que je n'aime plus autant ces films ?

La poésie, c'est pas "vas-y que je te prends la main et que t'es toute pâle et blanche". Ca, c'est les clichés de la poésie.
:d) ben pardon c'est ce que j'ai vu sur le screen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 22:57:23

En tout cas ça booste bien ici quand ça parle de jv. (plus débat, la totale.)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:57:30

J'ai pas besoin d'un radar pour bien apprécié un jeu d'infiltration. :ok:

Je vais voir le 10éme épisode des Simpsons, Dark t'en est où ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:57:30

T'as déjà joué à un FF, reso ?
:d) le 3 et 4.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:57:55

apprécier* :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:58:08

En tout cas ça booste bien ici quand ça parle de jv. (plus débat, la totale.)
:d) imagine je ne suis plus premier en 2011, ma vie sera un échec :snif: (non leprodiss elle n'en est pas déjà un)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:58:34

Ouais bon si tu fais les répliques à ma place :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:58:53

""La poésie, c'est pas "vas-y que je te prends la main et que t'es toute pâle et blanche". Ca, c'est les clichés de la poésie."
-> ben pardon c'est ce que j'ai vu sur le screen"

Peut-être, mais comme je l'ai dit, ça n'est pas de la poésie. Tu m'as mal lu.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:59:04

Je te connais ! et ça t'empêche de poster :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:59:24

+1

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:00:07

Essaie de faire le 7 un jour, voir ce que t'en penses :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:01:11

Peut-être, mais comme je l'ai dit, ça n'est pas de la poésie. Tu m'as mal lu.
:d) :doute: Oui, c'est pour faire poétique, le "faire poétique" implique un peu que ça n'est pas de la vraie poésie, enfin je me comprend.

Mais je reste septique maintenant face à ICO, après c'est vrai que je me suis peut-être emporté, ça peut-être bien intégré, mais lorsque je vois ça je lève les yeux un peu haut quand même.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:01:45

Essaie de faire le 7 un jour, voir ce que t'en penses :hap:
:d) je compte le faire, mais sur mumulateur, lorsque j'aurai un ordi capable d'en faire tourner un :hap: (sous peu).

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:04:31

Joue à Okami, Ico et Sotc et si tu n'aimes pas tu ne mérites pas de vivre. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:05:31

J'adore Okami :nah:
Parce qu'il y a des fleurs et c tro poétik :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 23:06:05

" Pourquoi tu crois que je n'aime plus autant ces films ? "

Parce que d'autres trouvent ça poétique et que tu n'aiment pas penser comme la masse. Un besoin adolescent de se créer une identité marginale. Ce n'est pas bien grave, c'est assez fréquent.

" Mais je reste septique maintenant face à ICO "

Impressionnant. Un retournement de veste comme seul tu sais le faire. Honnêtement, ne fais pas le jeu, laisse le là ou il est, il se portera mieux, et nous aussi. ^^ Après tout, ce n'est qu'un jeu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:09:26

Quelqu'un connaît The National ? Oui excusez-moi de parler de véritable art :ok:

:hap:

http://www.youtube.com/watch?v=XEsLnDqo1TA&feature=related

Subversion
Subversion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:10:24

Putain, je rage :-(( Je voulais mater Le Nouveau Monde en Blu-Ray après avoir maté Liverpool - Blackburn, sauf qu'on s'est fait entuber et du coup j'ai bien la haine :hap: :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment