CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:46:13

J'ai fait toute la série lepro. Le 2 est le meilleur suivit de très près par le 1.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:46:30

Cliché

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:46:49

Lepro :d) T'es où dans MGS 3 ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 22:47:12

C'est toi le cliché.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:47:15
  1. WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:46:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait toute la série lepro. Le 2 est le meilleur suivit de très près par le 1.

:hap:

T'as loupé les FFs et les MGS sérieux :hap:

1 > 3 > 2 :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:47:55

J'ai pas joué, j'attends d'avoir du temps. Je pense que je me le ferai cet été, genre septembre :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:48:31

Le 2 explose le 3 faux fan. :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:48:45

C'est toi le cliché.
:d) Non mais c'est exactement ce dont je parlais, le côté poétique pour faire vendre.
Pardon mais ça, il ne manque plus que les fleurs et c'est bon on est dans le cliché le plus total, avec la poésie bien lourde bien visible à l'écran (et sans doute avec les violons dans le fond).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:50:50

C'est toi le faux fan Rock. 3 > 2 :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 22:51:06

Ça devient légèrement lourd tes insinuations grotesques reso, à la longue.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:51:11

Paye ton radar et ta vue merdique anda. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:51:18

Je vais vous mettre d'accord 2>3 c'est mathématiques.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:51:50
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:51:18 Avertir un administrateur
  3. Je vais vous mettre d'accord 2>3 c'est mathématiques.

Euh... :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:52:40

Merci reso. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:52:43
  1. Ça devient légèrement lourd tes insinuations grotesques reso, à la longue.

:d) :sarcastic: en même temps c'est plus facile de dire que je raconte des choses grotesques que d'avouer que ce screen est un cliché sur patte et qu'il y a sans doute des violons dans le fond avec une petite musique mélancolique pour que le puceau de 13 ans il ait sa petite érection.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:53:34

reso > C'est qu'une fille et un gamin avec un chapeau cornu devant un mur de pierre, pourquoi faut que t'y vois une manifestation lourdingue et pompeuse de la poésie ? Faut que t'arrêtes de regarder Zemmour, ça te bouffe le cerveau.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:54:33

S'il faut ça pour qu'un jeu soit artistique, ben putain je suis bien content que pour toi Pokemon n'en a pas l'envergure, vu qu'il ne tombe pas dans ces travers faciles.
On se croirait revenir au XIX siècle avec les poètes romantiques (les mauvais).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 22:55:10

Il n'y a que deux musiques dans ICO, dont une qui ne se fait entendre qu'à la toute fin, sinon il n'y a que le bruit du vent, et les bruitages sonores de l'environnement.

Donc non, t'as tout faux.

Et c'est pas toi qui aime Miyazaki ? Mononoké ? Totoro ? Les fleurs et les musiques poétiques qu'il y a dans ces oeuvres ? Ashitaka et San qui se relève dans un champs d'herbe en se tenant la main sur une musique au piano ?

Ok, merci.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2011 à 22:55:21

C'est qu'une fille et un gamin avec un chapeau cornu devant un mur de pierre, pourquoi faut que t'y vois une manifestation lourdingue et pompeuse de la poésie ? Faut que t'arrêtes de regarder Zemmour, ça te bouffe le cerveau.

:d) oh vas y que je touche la main, elle est en blanc, symbole de la pureté, non le but c'est pas du tout de faire de la poésie.
Et je ne regarde pas Zemmour désolé.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:55:22

resolution
Posté le 5 janvier 2011 à 22:54:33
S'il faut ça pour qu'un jeu soit artistique,...

Mais putain personne n'a dit ça -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment