Il n'y a que deux musiques dans ICO, dont une qui ne se fait entendre qu'à la toute fin, sinon il n'y a que le bruit du vent, et les bruitages sonores de l'environnement.
Donc non, t'as tout faux.
Et c'est pas toi qui aime Miyazaki ? Mononoké ? Totoro ? Les fleurs et les musiques poétiques qu'il y a dans ces oeuvres ? Ashitaka et San qui se relève dans un champs d'herbe en se tenant la main sur une musique au piano ?
Ok, merci.