Lepro La fin avec le président Bush qui veut l'allocation du chômage.
resolution
Niveau 33
05 janvier 2011 à 22:40:34
Gné ? C'est pour ça que je parle de profondeur, de réflexion ou d'émotions.
si tu ne trouves pas d'émotion dans pokemon tu es indignes d'y jouer, c'est tout Et ça va plus loin que ça, c'est un parcours initiatique, ça parle aux plus jeunes.
Big-Nel
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:40:48
Plus belle scène de l'histoire des jeux vidéo est dans... FF7
Et je pourrais continuer mais je vais appeler Parkko histoire de pas être seul contre 3 incultes
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:41:05
http://www.youtube.com/watch?v=UGttu3UkNF8
tout FF 7
resolution
Niveau 33
05 janvier 2011 à 22:41:44
Plus belle scène de l'histoire des jeux vidéo est dans... FF7
fake la plus belle scène c'est dans fallout lorsque j'éviscère un mec au fusil à pompe
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:42:10
FF 9 c'est bien celui avec le petit mec bizarre et son chapeau jaune ? Si oui c'est le meilleur
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:42:12
+100000 Minimus.
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 22:42:32
" Et ça va plus loin que ça, c'est un parcours initiatique, ça parle aux plus jeunes. "
Non mais à ce moment Dora l'exploratrice c'est de l'Art aussi.
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:42:58
Ouais ian, c'est avec bibi. On sent le vrai fan de jeux vidéos quand tu parles.
[Minimus]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:43:12
Ian, oui, le petit Bibi
Bibi trébuche. Steiner : Attention monsieur Bibi, vous ne vous êtes pas fait mal ? Bibi : Non, ça va
lanc
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:43:35
Ca doit faire 5 ans que j'ai pas joué à un jeu en solo Mais j'avais adoré ce jeu dans mon souvenir
WernerHerzog
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:43:40
Bibi > tous les personnages de FF7
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2011 à 22:43:46
http://www.youtube.com/watch?v=1Y1_lQ-go2o
All.
resolution
Niveau 33
05 janvier 2011 à 22:44:50
#
Non mais à ce moment Dora l'exploratrice c'est de l'Art aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm