Non, si le réalisateur filme l'invisible il fait un film et s'il ne filme que le visible, il fait un tvfilm.
Je pense que c'est pareil pour le JV (si on doit en faire un art, et à mon goût ça n'en est pas un
).
Mais un jeu comme Zelda il y a clairement de l'invisible, tout comme dans Okami, Resident Evil, même Mass Effect ou Fallout (du moins le second), RDR, ou même du Dead Space.