reso > Oui mais comme je viens de le dire, faudrait définir ce qui est artistique. Parce que pour moi, SH, MGS, Zelda, et même Mario, auraient bien quelque chose d'artistique.
Et puis c'est subjectif, mais si il fait encore le préciser à chaque débat, que ce qu'on dit ne s'applique à toute l'humanité...