Moi j'ai commencé la saison 9 des Simpson, je continue dans la nuit.
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:50:10
Kourosawa ?
Genre vous prononcez aussi Almodovar à l'espagnole ?
Pseudo supprimé04 janvier 2011 à 21:50:45
Ah, l'modo, barre.
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:50:47
Comment on dit Almodovar à l'espagnole ?
Ben si Kourosawa ça me semble "logique"
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 21:52:27
Chaud de dire "Culrosawa" quand même.
"Kourosawa" > All.
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:53:40
Ne pas voir ses films>all
Pseudo supprimé04 janvier 2011 à 21:53:41
Et leprodiss vous dites ça comment?
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:21
Moi je dis Kurosawa
Pour Almodovar, comme l'a dit Reo. Mais quand je dis à l'espagnole, ça implique donc de respecter l'accentuation ( puisqu'il faut respecter la langue ), et ça m'étonne que les gens le fassent.
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 21:54:35
Comme ça se prononce.
Ce troll de reso.
WernerHerzog
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:40
Leprod'Aix
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:55
Mais tu prononces les noms des réals dans leur langue d'origine ? Je pense pas.
WernerHerzog
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:55:25
Je dis aussi Kurosawa.
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:55:30
Reo Il faut prononcer ça " Génie "
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:55:35
rock
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:58:59
Cocoon
" On aimerait faire la BO d'un film de Miyazaki "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm