CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:23:35

resolution
Posté le 4 janvier 2011 à 21:05:46
Je pense aussi qu'une critique se lit après avoir vu le film. (du moins c'est ce que je fais).

Tu mates pas Le Cercle avant de voir la majorité des films ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 21:24:25

Ta critique contient clairement des éléments d'analyse Ian (de façon minimale, comme je l'avais dit plus haut). Càd qu'on n'a pas une analyse approfondie, mais on a des bribes d'analyse qui permettent de mettre en relief l'appréciation du rédacteur.

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:24:44

A part si tu es hyper influençable je vois pas en quoi c'est génant de lire une critique avant d'aller voir un film. Une analyse ça l'est plus.

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:25:38

Bah dans ce cas on était d'accord dès le départ Dark, c'est juste que pour moi il n'y a pas du tout d'analyse dans cette critique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:26:40

Tss le topic sur les morts, je vais être obligé de tout lire :sleep:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:27:25

Un "On n'est pac couché avec reso". :bave:

"Vôtre film est d'une vacuité abyssale".

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:27:28

Tu mates pas Le Cercle avant de voir la majorité des films ?
:d) Ah si, pas faux. Mais en général je vois les films avant (pour la simple raison que l'émission passe le vendredi (et que je la regarde le dimanche ou le lundi) et que je vais au cinéma le mercredi et le jeudi pour les sortis :hap:
Mais parfois ils me donnent envie et donc là oui, je vois la critique avant.

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:27:39

Bon sinon pour mon dossier cinéma pour le bac je vais peut être choisir comme sujet : Ozu, un regard sur le Japon d'après guerre. Ca pourrait donner un portrait une fois terminé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:28:15

Tss le topic sur les morts, je vais être obligé de tout lire :sleep:
:d) je me suis fait insulté à plusieurs reprises :oui: Kick :hap:
je suis resté poli et courtois (comme tu me connais)

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:28:39

Un "On n'est pac couché avec reso". :bave:
:d) je vise plus haut :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 21:29:16

Non Ian, ne fais pas de promesses comme ça, le porc et bien d'autres ne les ont pas respectées. :hap:

Sinon ça reprend quand le Cercle ? Ce Vendredi ?

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:29:43

Je pense oui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:29:50

Reso :d) Tu es une personne connue sur le forum et je t'estime hautement, je te fais donc confiance aveuglément et je kicke tous les autres :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:29:59

Genre le JT ? :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:30:56

Dark > Oui mais sauf que là je suis obligé scolairement de le faire :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2011 à 21:31:24

Tu es une personne connue sur le forum et je t'estime hautement, je te fais donc confiance aveuglément et je kicke tous les autres :hap:
:d) à ce qui parait on m'adulerai :hap:

Genre le JT ? :noel:
:d) Non ma propre émission où je reçois les réalisateurs et je leur dit ce que je pense :bave:

Alors monsieur Godard :leche: :leche: votre dernier chez d'oeuvre :leche: :leche:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 21:32:00

Je disais ça pour les révisions de mon BAC aussi Ian... :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:32:16

:rire:

J'imagine même pas si tu invite Bay ou Cameron. :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:33:35

Je suis fétichiste. J'ai une statue de reso dans ma chambre, et tout les soirs avant de me coucher, je prie devant.

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:34:27

:rire: Oké :hap:

Mais bon ça je le ferai c'est sûr, c'est un dossier à rendre qui te permet de gagner pas mal de points. Et puis de toute façon je suis obligé de le faire, un peu comme un TPE. Et puis si c'est pas Ozu ça sera un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment