CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:40:11

Et le Positif de janvier est très intéressant :oui:

loriiis
loriiis
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:42:51

Bonjour à tous ! :hap:

Mon année d'abonnemnt à Premiere expire apres le numero de fevrier.

Je m'abonne à quoi ?

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:45:02

Positif :ok: Ils font des dossiers intéressants et je trouve ça moins chiant à lire que les Cahiers (même si c'est pas du Studio Ciné Live non plus). Par contre les critiques spoilent parfois (comme c'est le cas avec la critique de Somewhere dans la numéro de ce mois-ci).

Subversion
Subversion
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:30:13

Somewhere au ciné demain :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 19:31:30

Positif. :oui:

Et Somewhere demain pour moi aussi. :oui:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:33:26

Dit-il en conduisant vers le A, tourner en rond en voiture, voilà une chose sympa, si Chien fou n'était pas aussi égoiste, il l'emmènerait...
Laisser ses clefs sur son véhicule et partir au loin, j'en rigole encore. Ah jeune(?) fille , tu nous à bien eu?

loriiis
loriiis
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:37:05

Somewhere dans 3 semaines pour moi ! :snif2:

Il est dans mon ciné à partir du 26 janvier ... :snif2:

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:01:18

Tiens ma prof de philo est pas là demain, je vais peut être aller voir somewhere (pour pas qu'il se ramasse trop de bonnes notes d'un coup quoi).

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:08:24

Deuxième vision de Somewhere dans la semaine :oui:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:08:25

Quelqu'un joue à Amnesia ici ? Je suis en train de finir le téléchargement (légal :d), j'ai hâte de voir ce que ça donne (et soutenons les jeux indies ouais !)

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2011 à 20:12:21

Je l'ai dl lors de l'offre steam, j'ai pas encore pu testé, je le ferai après mes partielles (et quand j'aurai un nouvel ordi)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:16:49

J'essaie jeudi pour Somewhere.

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2011 à 20:23:42

Je viens de tomber sur le GL de ski challenge 2011 qui est un jeu gratuit PC/MAC et qui est soit disant un bon jeu.
Je pense me le prendre, ça pèse 80mo (donc rien du tout)
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014700-ski-challenge-2011-pc.htm

et on peut jouer en ligne, si vous tentez dites le moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 20:25:51
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 18:45:02 Avertir un administrateur
  3. Positif :ok: Ils font des dossiers intéressants et je trouve ça moins chiant à lire que les Cahiers (même si c'est pas du Studio Ciné Live non plus). Par contre les critiques spoilent parfois (comme c'est le cas avec la critique de Somewhere dans la numéro de ce mois-ci).

-> Une critique qui spoile pas c'est pas vraiment une critique, dans le sens où elle ne développe pas tout ce qu'il y a à dire sur le film. (vous me direz, une critique =/= une analyse mais bon quand même.)

lanc
lanc
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:26:40

Bah si quand même. Une critique et une analyse c'est pas la même chose. Une critique se doit de ne pas spoiler.

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:26:46

Oui enfin quand je dis que les critiques spoilent c'est en comparaison avec Première (où les "critiques" ne spoilent pas d'après mes lointains souvenirs du magazine) :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2011 à 20:32:48

Une critique si elle veut être pertinent elle peut raconter des éléments du film. Et faire une critique sans analyser un peu le film, raconter ce qui est bien dedans, c'est pas vraiment une critique, c'est juste une coquille vide. Et au final on se retrouve avec un texte insipide et interchangeable.
"ce film est génial, acteurs géniaux etc"

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 20:44:49

Je suis plutôt d'accord avec reso.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2011 à 20:47:24

http://www.youtube.com/watch?v=dhj867TUpZY

Avec le travelling avant dans Shining. :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 janvier 2011 à 20:49:01

Kubrick :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment