CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:41:00

Je dis ça comme ça Andalouse, mais j'ai été déçu pour ma part. (c'était moins bon que ce que je pensais, mais c'est pas mal quand même).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2011 à 23:41:56

OMG les deux films au ciné. :bave:

Et Les Harmonies c'est excellent. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:42:05

Ouais enfin souffrir pendant 2h20 bof quoi. Perso je préfère retourner voir Hannah Montana que de me taper un film long et lent d'un réal que je n'aime pas.

Mais je sais que tu vas adorer :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:43:02

Reso :d) J'ai aussi un Godard à voir, A bout de souffle. J'ai un peu honte ( :hap: ) mais j'aime bien l'ambiance dans ses films, je me sens bien en regardant un sans vraiment être fasciné. C'est comme la récréation. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:43:58

Bah 2H20 par rapport à 7H30, c'est rien :hap:

Au pire je sortirai fumer une clope. Faut donc que je me mette à fumer :hap:

Et j'ai aussi La forêt de Mogari de prévu, je l'ai déjà vu mais il est tellement beau que je me laisserai sûrement tenter :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:44:35

" Je me réjouis pas d'aimer le film, mais de le descendre avec un 2 et de faire rager Disque :ok: "

Mets un 3 pour que tu sois supérieur à lui et ses trolls. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:44:47

:rire: Anda, c'était déjà un bon début.
Par contre il a fait des films vraiment chiant. Et si tu ne t'intéresses pas à l'audace visuelle et à son inventivité :sleep: Je pense à des films comme For Ever Mozart ou bien Nouvelle Vague.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2011 à 23:45:09

C'est de Naomi Kawase ça non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:47:22

T'as qu'à vérifier sur Cinelounge :ok:

:hap:

Ouais, et ça devrait te plaire.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:49:11

Il faut aussi que je vois A bout de souffle mais Bande à part m'a laissé une mauvaise impression même si j'ai beaucoup aimé Pierrot le fou

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:50:07

Bande à part, Godard a dit que c'était son pire film et qu'il plaint les gens qui aiment :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:51:39

J'ai vu que 4 films de Godard pour l'instant... J'ai aimé 3 et pas aimé 1. (Les Carabiniers :hap: )

Quelle idée était quand même de commencer avec ça. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:52:11

Mais de Godard faut voir des films comme :
Une femme est une femme
le petit soldat
une femme mariée
passion
soigne ta droite
histoire(s) du cinéma
notre musique
le mépris

et même alphaville

(en plus des habituels pierrot le fou et à bout de souffle).

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:52:24

Ah ça me rassure alors :hap: il plaint donc Tarantino :hap:
Bon j'ai 4 films de lui dont une femme est une femme, le mépris, a bout de souffle et donc bande à part

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:52:33

Les carabiniers c'est assez nul en effet.

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:53:15

Le mépris c'est un film un peu étrange dans sa filmo je trouve.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:55:16

Je verrais :ok: mais la musique est très belle tout comme Bardot :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:56:18

:rire:

Bardot belle :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:57:13

Ouais enfin Bardot :hap:

Godard la trouvait moche et il n'avait pas envie de la filmer :rire:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:58:18

:rire: Godard n'aimait pas réellement les acteurs comme le prouve la petit querelle entre lui et Jean-Luc Bideau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment