En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:41:00
Je dis ça comme ça Andalouse, mais j'ai été déçu pour ma part. (c'était moins bon que ce que je pensais, mais c'est pas mal quand même).
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2011 à 23:41:56
OMG les deux films au ciné.
Et Les Harmonies c'est excellent.
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:42:05
Ouais enfin souffrir pendant 2h20 bof quoi. Perso je préfère retourner voir Hannah Montana que de me taper un film long et lent d'un réal que je n'aime pas.
Mais je sais que tu vas adorer
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:43:02
Reso J'ai aussi un Godard à voir, A bout de souffle. J'ai un peu honte ( ) mais j'aime bien l'ambiance dans ses films, je me sens bien en regardant un sans vraiment être fasciné. C'est comme la récréation.
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:43:58
Bah 2H20 par rapport à 7H30, c'est rien
Au pire je sortirai fumer une clope. Faut donc que je me mette à fumer
Et j'ai aussi La forêt de Mogari de prévu, je l'ai déjà vu mais il est tellement beau que je me laisserai sûrement tenter
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:44:35
" Je me réjouis pas d'aimer le film, mais de le descendre avec un 2 et de faire rager Disque "
Mets un 3 pour que tu sois supérieur à lui et ses trolls.
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:44:47
Anda, c'était déjà un bon début. Par contre il a fait des films vraiment chiant. Et si tu ne t'intéresses pas à l'audace visuelle et à son inventivité Je pense à des films comme For Ever Mozart ou bien Nouvelle Vague.
DarkToonLink
Niveau 17
03 janvier 2011 à 23:45:09
C'est de Naomi Kawase ça non ?
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:47:22
T'as qu'à vérifier sur Cinelounge
Ouais, et ça devrait te plaire.
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:49:11
Il faut aussi que je vois A bout de souffle mais Bande à part m'a laissé une mauvaise impression même si j'ai beaucoup aimé Pierrot le fou
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:50:07
Bande à part, Godard a dit que c'était son pire film et qu'il plaint les gens qui aiment
Andalouse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:51:39
J'ai vu que 4 films de Godard pour l'instant... J'ai aimé 3 et pas aimé 1. (Les Carabiniers )
Quelle idée était quand même de commencer avec ça.
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:52:11
Mais de Godard faut voir des films comme : Une femme est une femme le petit soldat une femme mariée passion soigne ta droite histoire(s) du cinéma notre musique le mépris
et même alphaville
(en plus des habituels pierrot le fou et à bout de souffle).
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:52:24
Ah ça me rassure alors il plaint donc Tarantino Bon j'ai 4 films de lui dont une femme est une femme, le mépris, a bout de souffle et donc bande à part
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:52:33
Les carabiniers c'est assez nul en effet.
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:53:15
Le mépris c'est un film un peu étrange dans sa filmo je trouve.
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:55:16
Je verrais mais la musique est très belle tout comme Bardot
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:56:18
Bardot belle
resolution
Niveau 32
03 janvier 2011 à 23:57:13
Ouais enfin Bardot
Godard la trouvait moche et il n'avait pas envie de la filmer
HenryFonda
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:58:18
Godard n'aimait pas réellement les acteurs comme le prouve la petit querelle entre lui et Jean-Luc Bideau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm