T'as commencé à lire Histoire du cinéma pour les nuls Loris ?
Pseudo supprimé27 décembre 2010 à 15:19:45
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette chanson est 13ème sur le tspdt musical: http://www.youtube.com/watch?v=QzhbGaCwBzs ? franchement
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 15:19:46
C'est la même que j'ai posté sur le topic de Machete.
HenryFonda
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:21:46
Elle est bien ,elle me fait penser aux affranchis
Pseudo supprimé27 décembre 2010 à 15:29:06
et reso si tu veux je te dis quelle photo vient de chez moi dans le livre de depardon mais en privé.
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 15:30:52
Ok, envoie moi un message sur CL alors
blazcowicz
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:41:20
James Elle est pas nouvelle cette chanson Mais bon tellement géniale
loriiis
Niveau 8
27 décembre 2010 à 15:47:49
HenryFonda Posté le 27 décembre 2010 à 15:16:45 T'as commencé à lire Histoire du cinéma pour les nuls Loris ?
nan pas encore ... j'ai deux livres à lire (le crocodile de Dostoievski et l'amant de Duras) et je le commence a pres ...
Pseudo supprimé27 décembre 2010 à 15:49:40
reso -> je t'ai envoyé un message différé sur msn avant de te lire.
Bonne chance pour trouver maintenant. (il y a un index?)
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 16:43:50
Oui il y en a un. Je vais voir ça tout à l'heure. Merci.
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:19:36
Reo J'suis pas fan, mais ça ne me choque pas plus que ça. J'ai un peu l'impression que c'est une chanson "culte" (et on l'a eue dans une pub aussi ), donc bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm