Ok, ok, je demandais étant un grand fan aussi et en ayant fait du théâtre pendant douze années (ça fait 2 ans et demi que j'ai pas pu continuer vu que je bouge un peu trop souvent ces derniers temps, mais dès que je peux me fixer plus de 6 mois sur une ville, je vais reprendre
).
D'accord, plutôt des classiques alors. Savoure les (même si Giraudoux, c'est mieux !
) alors !
Et bon appétit !
Ainsi que bonne nuit (et bon courage pour trouver de quoi t'occuper
), vu que je vais filer sous ma couette continuer à lire les Blake & Mortimer (vu que j'ai reçu les deux derniers pour Noël, je suis en train de me refaire l'intégrale
).