CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 01:13:37

C'est pas une mauvaise idée, mais je l'ai pas et j'ai pas envie de le voir sur youtube.

Akiba
Akiba
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:14:46

Les Aventuriers du Système Solaire ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 01:15:27

Je ne l'ai pas (encore) :hap:

j'ai des centaines de films qui m'attendent, mais aucun ne me fait envie là tout de suite. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 01:17:15

Je vais peut-être lire une de mes 50 pièces de théâtres que j'ai reçu pour noel.

Akiba
Akiba
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:19:17

Oooh, t'aimes le théâtre (en même temps, les vrais amateurs de cinéma détestent rarement le théâtre :hap: ) ? T'en fait ? T'as reçu quoi comme pièces ? T'habites où ? Tu manges quoi ?

Bref, j'suis curieux. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 01:21:11

J'ai fais du théâtre étant plus jeune, mais je faisais plus le pitre qu'autre chose, mais j'aimerai bien en refaire.
J'ai reçu l'intégrale de Euripide Eschyle et Sophocle. j'habite dans le nord est de la france, je mange des escargots :hap:

Akiba
Akiba
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:25:59

Ok, ok, je demandais étant un grand fan aussi et en ayant fait du théâtre pendant douze années (ça fait 2 ans et demi que j'ai pas pu continuer vu que je bouge un peu trop souvent ces derniers temps, mais dès que je peux me fixer plus de 6 mois sur une ville, je vais reprendre :hap: ).

D'accord, plutôt des classiques alors. Savoure les (même si Giraudoux, c'est mieux ! :hap: ) alors !

Et bon appétit !
Ainsi que bonne nuit (et bon courage pour trouver de quoi t'occuper :hap: ), vu que je vais filer sous ma couette continuer à lire les Blake & Mortimer (vu que j'ai reçu les deux derniers pour Noël, je suis en train de me refaire l'intégrale :bave: ).

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 01:28:19

J'aime aussi Giraudoux, j'ai lu la guerre de troie n'aura pas lieu et j'ai beaucoup aimé, et j'ai électre qui traîne. Mais je vais peut-être lire la version de je sais plus qui d'abord.

Mais mon auteur préféré de théâtre ça doit être Anouilh et son Antigone quand même. Et j'adore Racine avec son Phèdre.

J'ai opération espadon qui traîne sur ma table de nuit depuis 6 mois, faudrait que je le lise.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:29:58

MonsieurFoot :rire:

Tu me passeras Shutter Island ? Je te l'ai acheté uniquement pour ça d'ailleurs :ok:

:hap:

J'ai beaucoup aimé Rocket Falls :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:03:20

OMG Toy Story 3 :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:24:05

Bon je passerai pas avant le 1er au moins, donc je vous souhaite une bonne année à tous en avance :fete:

Et à l'année prochaine ! (non mais en fait j'étais obligé de la faire celle là ! )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2010 à 04:32:15

:snif:

...

...

Enfin. :fete: A toute ! :hap: Bonne vacances.

lanc
lanc
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:47:15

Mais que fais tu donc à 4h32 du matin ici toi ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2010 à 04:58:16

Rien. :cool:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:21:50

"J'ai beaucoup aimé Rocket Falls :hap: "

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 11:47:11

l'esprit de contradiction du porc :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 12:12:16
The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:28:33
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 00:54:01 Avertir un administrateur
  3. Et je viens de finir arrested development, la fin est pas terrible je trouve.

Oui, malheureusement la série a été annulée et ils ont dû faire une fin à la va vite.

Mais au niveau de l'humour ça change de 30rock hein ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 12:46:40

Je préfère 30 rock quand même.
après je ne saurai pas m'étendre sur l'humour des deux séries.

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2010 à 12:50:26

Pour Noël j'ai eu les photos de Depardon de sa France profonde (la France des sous préfectures comme il l'appelle), du coup il ne prend pas en photo la tour Eiffel, l'arc de triomphe, les différentes cathédrales etc il prend les bâtiments laids qu'on peut trouver dans nos villages datant des années 70 qui contrastent avec ceux des années 30. Mais le tout sans juger ce village, juste en le photographiant, lui rendant hommage. On voit à quel point la France a des différences mais fini par se ressembler, une sorte d'unité nationale malgré tout.
Et les photos sont très belles malgré le sujet qui n'est pas fondamentalement beau.
Et ce contraste est très intéressant.
Bref si vous vous intéressez à la France, la vraie, pas celle des cartes postales, à la photo, à l'art contemporain, ce livre est fait pour vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment