- blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
- Posté le 27 décembre 2010 à 00:52:43 Avertir un administrateur
- Bah prochainement j'ai Anathema et Godspeed You!... donc ouais c'est pas mal, personne qui est partant ?
Nouvel album de Sodom! 
http://www.youtube.com/watch?v=1s9tPXh2vCk
(préparez vous à fermer l'onglet au bout de 10 secondes)
Anathema et Godspeed ? Putain, con ! J'étais sur Toulouse l'an dernier (j'suis sur Rennes cette année) et j'ai jamais eu droit à ça.
Pour Sodom, j'suis pas un très grand fan sur CD, par contre je les ai vu en live au dernier Motocultor et ça envoyait bien la sauce. 