- DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
- Posté le 27 décembre 2010 à 00:36:18 Avertir un administrateur
- Quelqu'un connait Godspeed You ! Black Emperor ici ?
Yeaaaah. 
Mais en post-rock, je préfère Sigur Ros, ça me fait encore plus d'effet.
Et pour les amateurs de post-rock/shoegaze, si vous ne connaissez pas déjà je vous conseille vivement les groupes français Alcest et Les Discrets. 