CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 21:36:51

Je sais pas pour quel film c'est, c'est juste un mec qui parle dans le film que je regardais et j'ai arrêté le film juste pour vous donner la citation que je trouve assez énorme. :hap: (mais à mon avis c'est un truc véridique.)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:46:25

Nolan a tout copié décidément :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:31:50

"Et faut que j'écoute la tienne ( quand il n'y aura plus de bruit autour de moi :hap: ). "

Ils mettent en vente des casques maintenant, c'est assez utile. :oui:

:hap:

Oui bien sûr, il y a la diction "d'Homer" qui joue aussi. :hap:
J'me rappelle plus trop du passage où Marge et Homer sont dans leur chambre et qu'il pète complètement un câble, parlant de routes en pain d'épice ou de trucs comme ça, et qu'enfin il dit qu'il était ironique. (ouaaaaaais !)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:34:28

Homer : Andouille de Moe, inventeur de que dalle, voleur de recette, gros pif !
Marge : Enfin Homer, tu pourrais au moins te consoler en te disant que ce que tu as inventé a le mérite de rendre les gens heureux.
Homer : [Sarcastique] Hou, regarde moi, je suis celui qui rend les gens heureux ! Je suis le grand magicien de Bonheurland ! J’habite une maison en chewing-gum sur la rue des sucettes. [Il sort de la chambre puis rouvre la porte] Ha, au fait Marge, j’étais ironique là.
Marge : Non, c’est vrai ?...

Ah bah c'était pas bien compliqué en fait :hap:

:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:25

:rire:

Tu fais une spéciale Homer se révolte contre Marge ? T'as quelque chose contre les femmes ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:22

Ah, et j'aime pas ta musique, trop triste :ok:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:45:02

T'aimes pas ? :snif:
J'ai l'impression que le chanteur devient complètement fou en fait vers le milieu de la chanson, les paroles me font un peu peur :hap:

Elles ne méritent pas que j'aie quelque chose contre elles :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:46:41

(humour :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:49:44

C'est censé être drôle ? :hap:

Bah j'ai pas fait attention aux paroles, je me méfie de ma compréhension de l'anglais maintenant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:52:29

http://www.youtube.com/watch?v=_YWj9FCoH7s

Ca c'est triste :-(

Et je comprends les paroles.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:57:49

Pourquoi "maintenant" ? :o))

Mouais les Cocoon :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:58:50

Tu n'aimes pas rêvasser c'est pour ça, t'es trop dans l'affrontement de la réalité :hap:

Parce que. J'ai pas à me justifier :ok:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:01:53

Et j'suis pas vraiment fan de celle-là de Band of horses, The Funeral, ça ça fout les larmes :ok:

:hap:

Tu m'as cerné tout seul, c'est tout à fait ça !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:03:00

Bon, ça fait deux minutes que je devrais avoir désactivé mon compte FB, qu'est-ce que j'attends bordel ???

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:03:32

Et je poste à 00:03:00 pile, bien entendu. Logique.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:05:05

Non bon en fait ça va, elle est sympa celle de Cocoon.

Mais je vais quand même me rabattre sur Lost in the trees. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:05:38

:rire:

Tu quittes le site de Mark ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:08:24

Pour une période indéterminée, mais au moins jusqu'au 15 janvier :hap:
Pour bosser un peu quoi :hap:

Et d'ailleurs, je regarde avant de partir les anniversaires à souhaiter, et je me rends compte que blazco et Ian sont nés le même jour. Si c'est pas une belle coïncidence ça !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:08:34

http://www.youtube.com/watch?v=K09QwjU95S0

Elle est belle :coeur: ( la fille ou la chanson ? )

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:09:38

Moi je me suiciderais :rire:

Je parle de toi hein, les avoir sur FB...

:hap:

14 janvier tous les deux ! J'ai une bonne mémoire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment