En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:16:53
Au passage Monley Island 1&2 à 3.50€ sur Steam
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:17:14
Et 0 euros ailleurs
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:17:30
Tiens j'ai mis un "s" par réflexe à euro, pour une fois
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:18:59
P'tain j'vais t'aimer toi
La fin de Brazil
J'sais même pas s'il faut en être content ou triste, elle est donc géniale.
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:20:49
Tiens limbo est en promo le 31 décembre je le prendrai ce jour là.
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:26:44
http://www.youtube.com/watch?v=h0F6K6Vo4J4
réso Goules de merde
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:28:47
Je ne savais pas que tu jouais à Fallout
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:30:32
J'ai le 3 depuis un bout de temps
Ce moment
Akiba
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:31:07
Jack Rien à ajouter de plus.
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:31:10
Et après tu y retournes et y a la connasse qui est pas morte
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:32:14
J'ai fais un gentil J'ai jamais vu cette scène autre part que sur le net D'ailleurs j'ai été déçu en la voyant.
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:34:26
faire un gentil
Tu fais comment après pour tout voler?
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:35:35
Comment ça tout voler ?
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:36:00
Il a l'air méchamment binaire le 3 quand même
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:36:13
Voler tout ce que tu trouve. Faire les poches de tout le monde
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:37:34
Je ne l'ai pas fais. Mais c'était mon premier fallout, je captais pas tout sur la manière de répartir les points à chaque niveau.
ça l'est blazco.
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:38:17
Je pense pas que je le ferai, à mon avis rien qu'après le premier on doit se faire chier en jouant au 3
resolution
Niveau 32
26 décembre 2010 à 02:39:12
Oui. Par contre New Vegas ça vaut le coup.
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:41:22
je vais choper New Vegas
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:42:32
New Vegas me dit déjà plus pour ce que j'en ai vu ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm