CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Akiba
Akiba
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:15:24

Salut la compagnie !
Alors, ce Noël ... Bien, ou bien ? :hap:

Vous avez été gâtés ?
En ce qui me concerne, le coffret 22 films d'Hitchcock (pas trop tôt, je sais ! :bave: ), les deux derniers Blake & Mortimer, Gozu (le jeu de cartes) et le traité d'histoire générale du Christianisme (sous la direction de Jean-Robert Armogathe s'il y a des historiens dans la salle).
Bref, me voilà comblé. :ok:

loriiis
loriiis
Niveau 8
25 décembre 2010 à 18:59:12

Oui j'ai été gaté ! :hap:

"l'histoire du cinéma pour les nuls" :bave: , un Ipod touch :hap: , fifa 11, Alan wake, Assasin's creed 1 et The Saboteur, le tout sur 360 :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:33:28

Y a Some Like it Hot qui passe a la TV en VO dans un peu moins de 1h, est-ce que je regarde? :question:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:25:11

Go Go Go Muesli !

lanc
lanc
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:59:49

Je commence Breaking Bad ce soir ! On m'a prêté la saison 1.

Akiba
Akiba
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:15:42

Hey ben, le dernier album de Blood Axis est bien bon. :bave:
Y a des amateurs de neofolk ou d'indus martial d'ailleurs ici ? (Rome, Sol Invictus, Current 93, Ordo Rosarius Equilibrio, Death in June, Empyrium, Nebelung and co)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:32:17

loriiis
Posté le 25 décembre 2010 à 18:59:12
Oui j'ai été gaté !

"l'histoire du cinéma pour les nuls" :ouch:

T'en as bien besoin en plus :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 23:37:01
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 25 décembre 2010 à 22:59:49 Avertir un administrateur
  3. Je commence Breaking Bad ce soir ! On m'a prêté la saison 1.

Mais c'est parfait tout cela.

Subversion
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:59:55

Mon noel :

Une montre Catena
Un blazer Diesel
3 Houllebecq
200 euros

Je suis content :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:03:15

Mais c'est qu'elle était sympa cette trilogie Pusher !

2, 3, 1 pour l'ordre de mes préférés.

Tonny :coeur: :coeur:

Subversion
Subversion
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:04:01

J'approuve :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:07:14

Mikkelsen fait une performance géniale dans le 2 faut dire. Quand il est hésitant, avec ses lèvres tremblantes, ses sourcils se levant et s'abaissant, putain mais :bave: quoi.
Et ça correspond aussi à mes personnages préférés en fait, j'ai pas été fan de Franck.

lanc
lanc
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:07:58

Premier épisode génialissime ! :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:09:10

Le premier épisode de Breaking Bad est un des meilleurs des deux premières saisons :oui:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
26 décembre 2010 à 00:09:45

J'ai passé un Noël de merde moi dis-donc. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:11:59

Ca tombe bien, c'est fini :ok:

:hap:

Que s'est-il donc passé ? demanda leprodiss sur un ton curieux mais néanmoins frelaté ( ça veut rien dire non ).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
26 décembre 2010 à 00:12:56

Je déteste cette ambiance, j'aime pas les surprises, j'aime pas tout ça, ça me déprime cet évènement. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:14:45

Lisa : Papa, tu n’as pas à en faire plus que monsieur Flanders. Sois dans l’état d’esprit de Noël !
Homer : Euh... Désespéré ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:18:19

Me souviens pas de ça :-(

Bien d'être maso Doc ? ( ça ferait un pseudo cool ça, Mazodok :bave: ) :hap:

Nan mais je comprends, c'est nul cette période. Etrangement ça me déprime moins qu'avant, sûrement les exams à venir qui me stressent assez comme ça :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:19:39

Ah bon ? Tu sais l'épisode en question au moins, faux fan ?

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment