Salut la compagnie !
Alors, ce Noël ... Bien, ou bien ?
Vous avez été gâtés ?
En ce qui me concerne, le coffret 22 films d'Hitchcock (pas trop tôt, je sais !
), les deux derniers Blake & Mortimer, Gozu (le jeu de cartes) et le traité d'histoire générale du Christianisme (sous la direction de Jean-Robert Armogathe s'il y a des historiens dans la salle).
Bref, me voilà comblé. 