Sinon j'ai halluciné, la salle était remplie pour Mystères de Lisbonne.
Bon, 95% de vieux et 3% de 30-40 ans (on devait être 6-7 jeunes), mais je m'attendais pas à ça.
ET bien la bobine qui saute à 25min de la fin ?
Bon j'ai pu le terminer dans des conditions décentes tout de même. Et j'ai pas eu mal au cou.