CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:38:58

La demo de Dead Space est pas mal foutu, sa fait flipper encore, c'est l'essentiel.

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2010 à 22:41:27

Je ne suis pas Gold, je ne peux pas y jouer, mais je me reprendrai un abonnement si le live de Dead Space 2 vaut le coup.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:43:33

Jouez à Minecraft, le retour à l'enfance et à l'innocence :coeur:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:44:09

Ah j'étais même pas au courant que y aura du live sur le 2eme opus. Enfin sa m'intéresse moyen sauf si c'est un truc genre mission coopération.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:44:47

Reo :d) Il vaut toujours que 3€ en prix normal et c'est sûr que tu vas adorer, déjà que j'accroche à fond :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2010 à 22:47:04

Le mutli c'est un truc à la L4D donc oui il y aura de la coop.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:50:02
  • a fini Hadezkjfwitch
  • va voir si le Thon s'est fait engueuler grave
  • prépare sa défense

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2010 à 22:51:29

Revois le, tu n'as pas compris :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:52:39

:rire:

Genre y a un truc à comprendre :hap:

Bon j'écris un truc, mais je suis très énervé :hap:

Comment on peut faire un film pareil aujourd'hui, sérieusement ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:53:17

Et je te donne le même conseil pour Les Anges Déchus hein :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:55:24

T'as vu Hadematata ? :hap:

Il m'intéresse ce film. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2010 à 22:55:42

Genre c'est énervant ? je trouve ça relaxant moi :oui:

Mouais je suis pas fan de WKW à la base je ne pense pas que j'aimerai plus… au mieux j'arriverai enfin à distinguer un jaune d'un autre :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:56:44

leprod qui est énervé c'est le vieux bluff pour cacher un 9 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2010 à 22:58:08

Moi je reviens de Mystères de Lisbonne. :hap:

Ma critique avec celle de reso demain. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:59:06

Ah je pensais que t'aimais bien WKW - enfin plus que ça quoi - donc en effet...

Même pas Blazco, ça marche pas à tous les coups quand même :hap:

En fait je veux juste protéger le Thon et mettre une pire note que lui :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:59:54

Sauf qu'il sait qu'on pense tous à ça maintenant quand il fait cette feinte, donc du coup il fait l'inverse. Il a détesté :ok:

Sauf s'il sait que certains vont penser ça, alors en fait il reprend la feinte classique : il a adoré :ok:

Sauf s'il sait que certains vont penser à ce stratagème, et donc fait l'inverse en fait. Il a détesté :ok:

C'est mon dernier mot.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2010 à 22:59:57

leprod qui est énervé c'est le vieux bluff pour cacher un 9 :hap:
:d) maintenant il est devenu fourbe il dit la vérité pour nous faire croire qu'il ment !

Ma critique avec celle de reso demain. :hap:
:d) et si je meurs entre temps tu ne la donnera pas ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2010 à 23:00:33

Sauf s'il a déjà anticipé ce que tu allais penser : il a adoré. :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 décembre 2010 à 23:01:01

Non ! Je l'emporterai avec moi dans le tombeau, et ma note avec. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
21 décembre 2010 à 23:01:17

Ah je pensais que t'aimais bien WKW - enfin plus que ça quoi - donc en effet...
:d) Ben pour moi c'est un réal comme un autre, j'aime beaucoup chungking express, mais 2046 bof quoi, même si ça passe. In the mood for love ça passe plutôt bien (à cause la durée peut-être).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment