Merci
Bon, Zodaic et La Vie des autres sont un peu longs pour aujourd'hui, je pense plutôt regarder La Belle personne ce soir, en plus léa joue dedans
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de Capitaine Achab? Apparemment le film a gagné plusieurs récompenses, notamment de mise en scène.