CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:33:58

Il passe où au ciné Ian ?

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:34:09

Ah mais de toute façon j'y vais c'est sur^^ Et même peut être demain aussi.

Mais le Grand Action est loin de chez moi :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:34:29

Bof leprod. :hap:

Je l'ai même pas entendue passer en fait, j'étais encore obnubilé par celle Angus & Stone :hap:
Je la réécoute.

Je parie que je vais lui mettre un 6/10 :ok: :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:34:39

Grand Action kill (metro Cardinal Lemoine)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:34:45

Mouahaha le Grand Action :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:35:09

Prends le Metro 1 porte de Vincennes Ian :ok:

Je voulais juste faire genre :hap:

Jack :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:35:50

Tu veux pas venir avec moi à la séance de 22h ? :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:36:10

Je passe souvent devant, oui. D'ailleurs je crois que je peux y aller avec ma carte.

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:36:24

(j'en reviens à proposer à des gens du forum, c'est dire à quel point je suis désespéré)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:36:52

Ah mais c'est ce soir à 22h. Franchement je suis tenté.

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:36:59

Ah ? La carte illimitée UGC marche au Grand Action ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:37:28

Vas te faire enculer pour la peine, je vais aller fumer un joint et matter Fringe. :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:37:59

http://www.ugc.fr/pages/typepage/cartes-ugc/cinemas-illimites/cinemascarteugcillimite1.html

check la puissance :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:38:06

Noooon :snif:

Bah en tout cas moi j'y vais. Si t'es chaud t'as mon numéro de toute façon.

(et Fringe c'est de la merde :sournois: )

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:41:44

Peut-être que si je te vois tout seul dans la salle, je viendrai me mettre pas très loin derrière pour te faire peur.
Plus sérieusement je ne pense pas venir parce que je dois rejoindre des amis un peu plus tard mais d'accord. En tout cas bon film ! D'ailleurs si tu pouvais demander au passage s'ils comptent le laisser à l'affiche la semaine prochaine, ça serait sympa.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:44:33

Ouais bon non, je ne suis pas fan. Et je ne vais pas me forcer à la réécouter :-((

:hap:

Bon allez, ce soir, Madame porte la culotte (berk).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:44:45

Ou alors une petite culotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 20:44:48
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 17:14:23 Avertir un administrateur
  3. Reo :d) Ils te renvoient pas le mdp à ton adresse?

-> Ils pose aussi la question secrète que tu a donné à l'inscription, mais comme un con j'avais du mettre un truc du genre "gnruinvbq" dans la réponse :snif:

"Sinon créé toi un autre compte, tu as jusqu'à 19h pour Winterbottom! Ca devrait te plaire l'hommage au ciné des années 20 :coeur: "

Trop tard :hap: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 20:45:52
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 19:45:53 Avertir un administrateur
  3. Après Reo va venir une fois de plus nous mettre du Funkadelic, puis je vais vous rebalancer une musique de D. Rice... Comme une impression de déjà vu. :hap:

:rire:

même pas cap :sournois:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2010 à 20:46:56

ian -> Bah de toute façon si t'avais emmené un pote il n'aurait pas aimé et ça t'aurait gâché le plaisir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment