Bah en tout cas moi j'y vais. Si t'es chaud t'as mon numéro de toute façon.
(et Fringe c'est de la merde )
poil-de-castor
Niveau 13
21 décembre 2010 à 20:41:44
Peut-être que si je te vois tout seul dans la salle, je viendrai me mettre pas très loin derrière pour te faire peur. Plus sérieusement je ne pense pas venir parce que je dois rejoindre des amis un peu plus tard mais d'accord. En tout cas bon film ! D'ailleurs si tu pouvais demander au passage s'ils comptent le laisser à l'affiche la semaine prochaine, ça serait sympa.
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:44:33
Ouais bon non, je ne suis pas fan. Et je ne vais pas me forcer à la réécouter
Bon allez, ce soir, Madame porte la culotte (berk).
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:44:45
Ou alors une petite culotte.
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 20:44:48
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 21 décembre 2010 à 17:14:23 Avertir un administrateur
Reo Ils te renvoient pas le mdp à ton adresse?
-> Ils pose aussi la question secrète que tu a donné à l'inscription, mais comme un con j'avais du mettre un truc du genre "gnruinvbq" dans la réponse
"Sinon créé toi un autre compte, tu as jusqu'à 19h pour Winterbottom! Ca devrait te plaire l'hommage au ciné des années 20 "
Trop tard
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 20:45:52
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 21 décembre 2010 à 19:45:53 Avertir un administrateur
Après Reo va venir une fois de plus nous mettre du Funkadelic, puis je vais vous rebalancer une musique de D. Rice... Comme une impression de déjà vu.
même pas cap
Pseudo supprimé21 décembre 2010 à 20:46:56
ian -> Bah de toute façon si t'avais emmené un pote il n'aurait pas aimé et ça t'aurait gâché le plaisir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm