Damien Rice !
Lui, Sigur Ros, The Doors, Joy Division, Gorillaz, The Cure, Red Hot, Pink Floyd (
)... Ça fait très peu oui, mais c'est qu'il y a très peu d'artistes qui me plaisent tout le temps et pour tout. Après ça dépend vraiment des chansons, et là ça peut aller de MC Solaar (oui oui
), à Rodrigo y Gabriella en passant par The Killers ou Godspeed You Black Emperor...
Mais je suis quand même beaucoup plus orienté rock et folk qu'autre chose.
http://www.youtube.com/watch?v=J0d3dqccuNg
