Ça faisait 4 jours que j'écoutais For You, et là je découvre celle-ci. Hop, détrônée.
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:41:18
http://www.youtube.com/watch?v=HqKVn8zi9h4
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:42:37
Et en musique pas super connue, t'as quoi ?
Jimi
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:43:38
http://www.youtube.com/watch?v=OJQyTnD74gk
Pas connu
Nan mais je l'écoute en boucle, c'est trop cool tu vois.
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:44:12
http://www.youtube.com/watch?v=avyLf3YW2Jk
Je tente toujours
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:45:34
Bon j'écoute la tienne et t'écoutes la mienne, on sera quittes
JackNicholson
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:45:53
Après Reo va venir une fois de plus nous mettre du Funkadelic, puis je vais vous rebalancer une musique de D. Rice... Comme une impression de déjà vu.
Andalouse
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:13
Pas super connue... Vous comprenez pas l'arabe. Inutile de la poster.
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:47:20
Jack Pour une fois que je romps la monotonie, écoute celle que j'ai posté
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:49:04
Jack
Bon maintenant je vais encore plus me marrer, je vais aller voir ton Top 50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm