Ah si ça j'ai 
Par contre mon ordi est vraiment à la ramasse faut que j'en change. ça ne sert à rien que j'achète un jeu maintenant je ne pourrai pas y jouer, j'avais dl portal lors de l'offre steam gratuite et je ne peux pas le faire tourner 
Il galère depuis quelques semaines à ouvrir firefox, c'est la fin je crois bien. Après 3 ans et demi et bons et loyaux services !
Machinarium et Osomos c'est excellent ça vaut vraiment le coup. Et ça se joue à la souris (un point and click en même temps) et l'autre est sans doute le jeu le plus relaxant auquel j'ai joué.