En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:24:52
Nan, c'est une scène coupée d'Avatar
Je l'ai revu y a un an, la prochaine fois ça sera au ciné ou en Blu-Ray avec le matériel qu'il faut
Del-Flavio
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:27:13
O M G !
Je viens de finir à l'instant et je me torture déjà l'esprit dans tous les sens.
Quel film de dingue.
Leone !
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:29:36
Réalisateur surestimé
Del-Flavio
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:34:57
Si tu l'dis.
Bon, je file me changer les idées avec les derniers épisodes de The Office !
Bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:35:56
Comme je calme trop les gens
Gracias, bonne nuit
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:39:49
Nina Simone m'a achevé.
Simone, encore et encore.
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:41:42
Tu regardes Bloody Sunday demain leprod ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:45:07
D'ailleurs j'écoutais Through the Backyards là. Merci, je sens que je vais aimer ce groupe
C'est moi qui devais te proposer des musiques et l'inverse se produit...volte/face de nos vies ?
Alors demain ça dépend de mon état Je vais essayer de mater le Greengrass ouais, mais je promets rien.
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:47:21
Cool
Dakodac, de toute façon, même dans un état de fatigue incroyable, le film est tellement prenant que tu ne ressentiras plus la fatigue
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:49:36
Nan mais ça va, si je pars dans 10 minutes je suis couché au max à 3H30, + mes 8 heures de sommeil inhérentes au bon fonctionnement de mon organisme = 11H30, c'est raisonnable
Et comme ça fait deux jours que j'ai rien maté, demain je me regarde deux films
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:51:43
http://www.youtube.com/watch?v=I5HHP5lxb4g
Quand blazco n'est pas content, il écoute ça. Véridique.
Mais encore faut-il que tu dormes 8h, et que tu ne te réveilles pas malencontreusement vers 9h, de par l'habitude.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:54:19
Quelle habitude ?
J'ai coupé la vidéo au bout d'une seconde, record battu
Je préfère Takeshi's Castle !
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:55:47
J'ai tenu 10 secondes.
Habitude du rythme de la semaine, de se lever tôt pour aller en cours ! Mais tu dois pas connaitre ça...
D'ailleurs, pas vraiment de rapport, mais on m'a parlé du "Mur de la honte" séparant la fac de droit et celle de lettres à Aix. Chaud.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:58:46
Attends je suis pas au courant
Nan mais genre j'ai cours
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:59:46
Pas au courant ? Ou pas en cours ?
C'est le mur séparant la civilisation de l'anarchie, quoi.
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:00:10
Même qu'il y a écrit des "A mort les bougres"
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:01:32
Bougres ou Bourges ? C'est encore un lapsus ?
Nan je savais pas, au moins ça me fera une histoire intéressante à raconter...( ).
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:02:46
Bourges, et merde.
J'suis mieux renseigné que toi, je trouve cela honteux quand même. Tu ne participes pas assez à la vie de la fac.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:04:02
Genre avoir des infos sur un mur c'est un fait social, je m'insurge.
T'as des contacts au sein de ma fac ?
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:06:03
Non, de l'autre côté du mur de la honte, en droit. Côté civilisé donc, là où c'est propre et où il fait bon vivre !
Mais je connais une fille en fac de lettres à Aix qui m'a confirmé que tu étais bien le mec à gauche dans la vidéo postée sur Allociné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm