CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:24:52

Nan, c'est une scène coupée d'Avatar :hap:

Je l'ai revu y a un an, la prochaine fois ça sera au ciné ou en Blu-Ray avec le matériel qu'il faut :hap:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:27:13

O M G !

Je viens de finir à l'instant et je me torture déjà l'esprit dans tous les sens.

Quel film de dingue. :(

Leone ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:29:36

Réalisateur surestimé :hap:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:34:57

Si tu l'dis. :hap:

Bon, je file me changer les idées avec les derniers épisodes de The Office ! :coeur:

Bonne nuit. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:35:56

Comme je calme trop les gens :ouch:

:hap:

Gracias, bonne nuit :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:39:49

Nina Simone m'a achevé. :snif:

Simone, encore et encore. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:41:42

Tu regardes Bloody Sunday demain leprod ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:45:07

D'ailleurs j'écoutais Through the Backyards là. Merci, je sens que je vais aimer ce groupe :hap:

C'est moi qui devais te proposer des musiques et l'inverse se produit...volte/face de nos vies ? :bave:

:hap:

Alors demain ça dépend de mon état :hap:
Je vais essayer de mater le Greengrass ouais, mais je promets rien.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:47:21

Cool :bave: :hap:

Dakodac, de toute façon, même dans un état de fatigue incroyable, le film est tellement prenant que tu ne ressentiras plus la fatigue :oui: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:49:36

Nan mais ça va, si je pars dans 10 minutes je suis couché au max à 3H30, + mes 8 heures de sommeil inhérentes au bon fonctionnement de mon organisme = 11H30, c'est raisonnable :hap:

Et comme ça fait deux jours que j'ai rien maté, demain je me regarde deux films :cool:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:51:43

http://www.youtube.com/watch?v=I5HHP5lxb4g

Quand blazco n'est pas content, il écoute ça. Véridique.

Mais encore faut-il que tu dormes 8h, et que tu ne te réveilles pas malencontreusement vers 9h, de par l'habitude. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:54:19

Quelle habitude ? :hap:

J'ai coupé la vidéo au bout d'une seconde, record battu :bave:

:hap:

Je préfère Takeshi's Castle !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:55:47

J'ai tenu 10 secondes. :ok: :hap:

Habitude du rythme de la semaine, de se lever tôt pour aller en cours !
Mais tu dois pas connaitre ça... :hap:

D'ailleurs, pas vraiment de rapport, mais on m'a parlé du "Mur de la honte" séparant la fac de droit et celle de lettres à Aix. Chaud. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:58:46

:rire:

Attends je suis pas au courant :hap:

Nan mais genre j'ai cours :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:59:46

Pas au courant ? Ou pas en cours ?

:hap:

C'est le mur séparant la civilisation de l'anarchie, quoi.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:00:10

Même qu'il y a écrit des "A mort les bougres"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:01:32

Bougres ou Bourges ? C'est encore un lapsus ? :hap:

Nan je savais pas, au moins ça me fera une histoire intéressante à raconter...( :hap: ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:02:46

:rire:

Bourges, et merde. :hap:

J'suis mieux renseigné que toi, je trouve cela honteux quand même. Tu ne participes pas assez à la vie de la fac.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:04:02

:rire:

Genre avoir des infos sur un mur c'est un fait social, je m'insurge.

T'as des contacts au sein de ma fac ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:06:03

Non, de l'autre côté du mur de la honte, en droit. :hap:
Côté civilisé donc, là où c'est propre et où il fait bon vivre !

Mais je connais une fille en fac de lettres à Aix qui m'a confirmé que tu étais bien le mec à gauche dans la vidéo postée sur Allociné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment