CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:59:19

Sinon un truc marrant c'est de répondre avec un accent débile au téléphone, et vu que c'est souvent pour mes parents ou du démarchage ben ils ont peur.
genre l'ami de la famille qui appelle et qui entend un noir parler, il flippe quoi, surtout que je suis aggressif :hap:
"pouquoi tu m'appelles ? pou qui tu te pend ?"

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:59:57

Moi une fois j'ai appelé quelqu'un en disant des trucs genre " Bon j'aimerais bien te revoir " :hap:

:d) :rire: sérieux ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:00:04

:rire:

Moi je réponds jamais, on est asocial ou on l'est pas :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:00:42

Oui mais c'était la messagerie, c'est plus facile là :hap:

Je sais même pas pourquoi j'avais fait ça, trop bien ma vie :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 02:00:51

Ou alors tu peux appeler des gens que tu connais :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:01:33

Dans quel but ? Parler ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 02:01:52

Non leur faire un concours d'imitation

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:02:03

Parler ?

Quelle idée, franchement.

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 02:03:17

J'ai trouvé une photo de Blazco :rire:

Je la balance ?

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 02:04:08

Tentative ratée de réanimer le forum instantanément !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:04:47

Mais il n'y a pas besoin de notre accord pour ça hein... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:04:52

Bonne idée Reso, la prochaine fois que quelqu'un appelle pour du démarchage je fais genre j'ai le syndrôme de la Tourette :hap:

-Allô ?
-Oui monsieur, c'est votre fournisseur d'accès Internet.
-Sal*pe ! P*te ! P*tasse !
-Pardon ?
-Nan continuez sale p*te, j'ai le syndrôme de la Tourette.

:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 02:06:45

:rire:
énorme.
Ou alors tu les gardes en ligne super longtemps en les faisant bien répéter à chaque fois.
Puis tu leur dis : je vous passe ma femme.
Et là un autre mec répond :hap:

(j'avais fais ça avec des potes, ce fut drôle)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:08:44

:rire:

Je comptais faire ça avec les témoins de Jéhovah ou autres tarés qui te chopent dans la rue. Genre tu les retiens longtemps pour pas qu'ils fassent ch*er d'autres personnes, en sachant que toi tu t'en fous de ce qu'ils racontent. Mais tu fais semblant de t'y intéresser de plus en plus intensément, et à la fin tu refais Paul Dano dans There Will Be Blood :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:09:21

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 02:10:00

"ou autres tarés qui te chopent dans la rue"

-> Ouais genre les tarés de la croix rouge, trop tarés ces mecs !

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 02:11:23

:rire:

Mais en général je suis pressé ou j'ai froid (en hiver) du coup j'ai pas trop envie de faire le con…

Mais les témoins de jéhovah j'ai déjà ouvert une fois… putain si j'avais su je me serai habillé en métalleux, rango et treillis, pull sataniste et cie

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:12:36

:rire:

Fais ça la prochaine fois ! Et tu filmes :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:18:50

http://www.youtube.com/watch?v=wbTeXyDaxPY

Mais m*rde quoi...quand il se met à chanter...mais p*tain...

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:22:34

C'est dans Heat ça ? Putain faut vraiment que je le revois celui là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment