Bonne idée Reso, la prochaine fois que quelqu'un appelle pour du démarchage je fais genre j'ai le syndrôme de la Tourette
-Allô ?
-Oui monsieur, c'est votre fournisseur d'accès Internet.
-Sal*pe ! P*te ! P*tasse !
-Pardon ?
-Nan continuez sale p*te, j'ai le syndrôme de la Tourette.
