En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:50:13
Ca se trouve le numéro n'est pas attribué
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:50:45
tu as vraiment cru que j'ai été assez con pour donner mon numéro de téléphone sur un site internet ?
Oui
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 01:51:02
blazco
énorme quand même
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:51:11
Connard ! Si tu veux je peux donner mon numéro de fixe
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:51:39
Leprod J'te conseille Anonanimal de Bird aussi, ce sont mes deux préférées de l'album.
Autant cette rencontre va changer ta vie blazco
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:51:39
J'ai hésité au début à donner le vrai, mais je me suis dis que ça serait trop prévisible.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:52:13
Jack, tu connais le film d'Erick Zonka, Julia ?
http://www.youtube.com/watch?v=0ah9ZW_HtY8
Et tu passes à autre chose/quelqu'un d'autre.
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:52:42
Ah oké Leprod qui écoute Oxmo
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:53:21
J'essaie d'imaginer recevoir ce message à une heure pareille, ça doit faire bizarre
"C'est rien chérie, encore un alcoolique qui a fait un faux numéro"
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:54:39
J'adore cette chanson Ian
Tu vas peut-être bouleverser l'existence de quelqu'un Blazco
Peut-être que ce numéro appartient à quelqu'un que l'un de nous connaît...ça serait cosmique
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:55:39
Avec une amie on avait envoyé pleins de messages au hasard dont un : "salut c'est harisson ford, je passe sur fr3 en ce moment" et des wesh ont rappelé je leur ai fais des bruits de cochons, ce fut marrant. Mais on en avait envoyé des pires ! genre "t'es cocu" ou bien "je vais me suicider"
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:56:04
Je crois leprod, mais ça n'a pas l'air génial
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:57:02
Mais sinon oui, je tire un trait, mais au stabylo, je veux encore voir ce qu'il y a d'écrit.
WernerHerzog
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:57:13
J'ai récupéré la super armure.
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:57:46
rock
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:58:05
Moi une fois j'ai appelé quelqu'un en disant des trucs genre " Bon j'aimerais bien te revoir "
Comment briser des couples Enfin si ça se trouve c'était une vieille veuve, ça lui a fait plaisir peut-être
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:58:15
"La vie c'est tirer des traits"
Mais ta gueule
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:58:28
Un trait ! Deux traits ! Oublie !
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:58:32
Bon, je lance Menimenem.
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:59:10
Mais ça fait que quatre mois en même temps, tu tireras dans quelques semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm