En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:30:25
En fait c'est vous qui m'avez porté la poisse, en postant des chansons tristes avant que je revienne
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:30:53
Faux, t'étais déjà sur le chemin du retour ! Ou alors t'habites super près
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:31:58
Bon j'attends ton sms !
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:32:33
Je sais pas comment on appelle en masqué
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:32:43
Et puis ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PMcBsjkgXKE
plus ça :
http://www.youtube.com/watch?v=gFG-cUQ1a8k
Enfin bon, je vais pas faire la fine oreille, je vais écouter vos liens.
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:32:52
Apparemment Werner a les 4 comme compagnons donc non.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:33:11
envoie un sms c'est toujours en masqué
Bon je me refais une partie à fallout 2 ? ou je raconte des conneries sur le forum ?
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:33:21
T'écoutes tout mes liens Jack hein ! Je te fais confiance.
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:33:43
Non c'est vrai, vous ne m'avez pas porté la poisse, et je ne vais pas faire un procès d'intention.
Tant pis. J'aurais eu une excuse au moins.
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:34:19
J'ai faim, du munster à 1h34 c'est raisonnable ?
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 01:34:29
Ah tu veux des chansons tristes Jack?
Tiens celle là j'ai beaucoup pleuré quand je l'ai entendu pour la première fois, à 5 ans. http://www.youtube.com/watch?v=Bvd1PBwGI4M
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:34:40
Mékeskisepasenfète?
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:35:46
C'était le vrai numéro alors reso ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:36:05
J'écoute Goodbye Simone !
Te gêne pas Reso. Moi j'ai envie de bouffer du pain avec du jambon cru, mais le paquet est pas ouvert, la flemme
Genre un sms est toujours masqué !
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:36:10
T'aimerai bien savoir hein
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:36:34
Jack, explique
Heeeeeeeeeeey !
C'est bien ARS
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:36:45
C'est impossible de masquer en sms hein
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:36:45
J'ai aussi la flemme, faut que je lave un couteau pour le couper !
resolution
Niveau 32
18 décembre 2010 à 01:36:59
C'est impossible de masquer en sms hein chut !
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:37:06
J'aimerais savoir si t'as reçu mon message ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm