En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 01:12:32
"Par contre je devrais m'intéresser plus à Zappa"
-> Mmh je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Quoique t'avais aimé la musique un peu longue et complexe que je t'avais donné à écouter l'autre soir, donc sait-on jamais. (mais je me demande quand même si tu te foutais pas de ma gueule. )
lanc
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:13:29
Il est fort quand même Godard. Il y a un plan fixe qui doit bien durer 3 minutes où elle écrit une lettre sans véritable importance, et il arrive à nous passionner, à nous raconter une histoire dans sa manière de filmer le mouvement du stylo ...
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:13:35
Reso, ça sort quand ?
Reo, non non J'en ai écouté une de Zappa y a quelques temps, j'avais aimé
(oui bon, je demande au porc quelle musique de zappa il a aimé, c'était peut-être pas très explicite à la relecture.)
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:22:04
Je connais pas le titre ( mais c'est vrai ).
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:23:38
reso je demandais une dizaine de pages avant à Rock pourquoi Canigou avait pas rejoint mon équipe, j'ai essayé les brochettes et la veste en cuir, il est avec moi dans la zone où il est à la base mais dès que j'en sors il n'y est plus, ça me gonfle là
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:24:08
:hap!
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:24:23
Ah, c'est un signe ça aussi !
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:25:13
Ah ben moi ça avait marché (la veste en cuir)
Toi ça te tente le rpg papier de fallout ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:26:11
Re Jack, t'as les musiques tristes quelques pages plus loin, va chialer dans ton coin
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:27:58
Reso c'est vraiment ton 06 wesh ?
Nan mais pas envie que t'aies mon numéro
JackNicholson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:28:23
J'ai vu, c'est marrant comment on casse du sucre sur le dos des gens quand ils ne sont pas là.
Je plaisante
Je m'en fiche même si c'est le cas.
En tout cas, laissez-moi dans ma vision pessimiste, c'est la seule qui vaille.
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:28:31
Je me demande si je ne subis pas un bug, dommage il m'est sympathique ce clébard
Pour le jeu papier oui mais 167 pages de doc ?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:28:47
...
Raconte
resolution
Niveau 33
18 décembre 2010 à 01:29:37
Ben les bugs fallout en est truffé ! (ou alors c'est car tu as déjà trop de compagnons).
Ouais 167 pages en anglais (enfin pas qu'en français ça ne serait pas chiant).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm