Bon sinon Jack, je te propose les XX
http://www.youtube.com/watch?v=Pib8eYDSFEI&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=gI2eO_mNM88
Une reprise 
http://www.youtube.com/watch?v=WrVgCCUQ3fQ&feature=related
Et le groupe Nouvelle Vague, avec des images de Godard par-dessus, ce qui renforce encore plus la tristesse
http://www.youtube.com/watch?v=VHa-fEpMkJ0
Won't you dance with me...
( Nan mais cette séquence est géniale ).