Lawrence d'Arabie c'est très beau.
Pour les flops ce sont Revolution (Il a eu une nomination aux razzis et a ruiné sa période 80's)
Et Gigli, son plus grand flop même s'il a un petit rôle dedans (Il a accepté de faire le film juste pour faire plaisir à Martin Brest qui lui a "permit" de gagner son seul oscar.
Les 3 autres c'est La Chasse, You dont know Jack & Me, Natalie.