En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
LuckyStrikeRed
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:59:17
Je télécharge Fallout sur mac
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:03:02
Ca va te plaire
Pas de réponse pour Canigou du coup?
ChefBrodie
Niveau 8
17 décembre 2010 à 20:13:17
Il a voulu tenter une approche en lançant une boule de neige sur lui, Chien Fou la fixé sévèrement et était prêt pour attaquer. Et si Chien Fou ét
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 20:23:41
Comment ça une réponse pour Canigou ?
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 20:32:48
Mon 2000° jour où j'ai posté mon 51 000 messages, si c'est pas un signe.
Pseudo supprimé17 décembre 2010 à 20:34:14
le signe de ton no-lifisme.
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 20:37:06
Je ne pense pas être un nolife, c'est juste que dehors il fait froid !
Sasory
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:40:03
Mon 1400e jour ou j'ai poster mon 100000e messages
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 20:42:46
je suis fier de toi !
Sasory
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:43:17
Ya pas de quoi.
LuckyStrikeRed
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:45:33
sifflote* Bali Balo dans son berceau...
Non rien
Bon ce soir A.I + Law Abiding Citizen + Fallout
Sasory
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:46:07
Ce soir l'age de glace 3
resolution
Niveau 33
17 décembre 2010 à 20:46:48
J'espère que tu vas aimer fallout.
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:04:42
Ce soir Splendor in the grass.
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:16:02
Quel titre
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:24:44
Regarde A l'Est d'Eden
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:25:41
Il est à ma fac
Mais je devais avoir un cycle Kazan bientôt, apparemment c'est repoussé, j'attends quand même histoire de le voir au ciné
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:27:56
Il me reste le Splendor, tramway et le dernier nabab.
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:29:28
Je suis pas trop fan du deuxième. Faut que je voie America, America aussi !
J'espère que La Fièvre dans le Sang va te plaire
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:33:42
ça ressemble à East of Eden (qui est son chef d'oeuvre ) d'après l'image.
Ne te fais pas de soucis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm