CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:35:52

:rire:

Bah faut peut-être plus de temps, 4 mois c'est pas énorme. 2011 te permettra d'oublier, en plus c'est l'année du rat, ça te va bien :ok:

:hap:

Bon je vais finir mon travail ( genre...), ensuite je mate un film, puis je cherche des chansons. Tu reviens à quelle heure ? Bon si ça commence à 20H tu seras là vers 20H15 nan ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:38:34

:rire: :rire:

J'suis singe moi, c'est peut-être un signe :)

:hap:

Hmmm, y'a pas marqué "loris" sur mon front :hap:
Je dirais pas très tard, j'sais pas jusqu'à quelle heure le club est réservé :hap:
Prévoyons 2h.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:39:48

Werner (ou reso) si tu passes par là, je comprends pas pour Canigou dans Fallout, j'ai beau lui donner de la viande ou porter une veste en cuir il ne me suis que dans la zone de la ville où il est, dès que je pars il n'est pas avec moi. Mais j'ai Tycho :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:41:41

Mais en fait je sais pas quelle année ça va être, j'ai donné une fausse info :hap:

Moi je suis buffle ( allô Bill lol ) :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:42:07

"je comprends pas pour Canigou dans Fallout, j'ai beau lui donner de la viande ou porter une veste en cuir"

Et hop, sur le topic des perles !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:43:26

:rire:
C'est n'importe quoi :hap:

C'est l'année du Lapin, inculte :ok:

Et va bosser maintenant, ça suffit le glandage !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:44:48

Moi je suis un lapin inculte ? Moi ?

A vos ordres, bonne soirée !

:hap: ( le smiley qui fait la différence et qui installe le doute :hap: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:46:46

Merci de croire en moi :hap:

Bonne soirée à toi aussi :)

:rire:

:hap:

Hasta la vista Canigou !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:59:28

P*tain si je lui réponds Jack va voir que je suis toujours là, je fais quoi ? :-(

:hap:

Oui ils les vendent. Enfin je sais pas si c'est le cas avec les chaînes plus importantes style Gaumont...tu peux demander à la caisse sinon :ok:

Tu veux celle de Somewhere c'est ça ? Toi aussi elle te plaît Elle Fanning ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:02:01

Bah c'est pas grave, ça coûte pas grand-chose de demander. Et puis eux s'ils peuvent vendre quelque chose, ça les dérangera pas :hap:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:09:45

Je termine les films de Leone ce w-e. :hap:
Pour "... En Amérique", je l'ai en 2CD ( :hap: ), partie une d'1h55, l'autre d'1h34.
Au total ça me fait 3h29, hors je vois ça sur la fiche wiki:

Verion originale : 220 minutes
Version européenne : 229 minutes
Version américaine : 139 minutes

et 3h40 sur Allocine.

En gros j'ai soit 10min. de trop, soit 11 de moins :noel:

La merde. :(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:26:24

Ben 229 minutes c'est juste, non? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:27:15

Non ça fait 3h39 James :hap:

Mais je pense que c'est du à la vitesse, donc ne t'inquiètes pas.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:27:57

Ouh le fail :hap:

1h34 + 1h55 = 3h29 = 209 min :hap:

Ouais ben t'as peut-être la version colombienne ou népalaise, qui sait :hap:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:31:40

J'ai donc une version de merde. :hap:
J'espère que c'est pas dû à la coupure. :(

Tant pis, je me le mate quand même. :fou:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:36:14

Mais moi aussi je sais pas compter, 229 ça fait 3h49, version qui n'existe pas :hap:

La vraie c'est donc bien 220 minutes ou 3h40, et pour ta version je pense que c'est dû à la vitesse (25 fps au lieu de 23.96).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 19:40:21

Quel savant mathématicien ce blazco. :hap:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:41:47

Putain je doute de mon calcul, c'est abusé :hap:

On la refait :hap:

1h34+1h55

1+1 = 2 ( :hap: )
34+55 = 1h29

2h+1h29 = 3h29

180 min = 3h
180 + 29 = 209

OMG c'est juste :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2010 à 19:44:24
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:50:15

Bon dossier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment