Je termine les films de Leone ce w-e. 
Pour "... En Amérique", je l'ai en 2CD (
), partie une d'1h55, l'autre d'1h34.
Au total ça me fait 3h29, hors je vois ça sur la fiche wiki:
Verion originale : 220 minutes
Version européenne : 229 minutes
Version américaine : 139 minutes
et 3h40 sur Allocine.
En gros j'ai soit 10min. de trop, soit 11 de moins
La merde. 