Ou alors ça annonce que je ne pourrai même pas écouter quelque chose qui me détendra et que ce sera par conséquent une soirée de merde.
Non, je ne suis pas du tout pessimiste.
C'est chaud en fait, ça fait quand même 4 mois et moi (hum), comme un con, j'suis toujours à penser pareil
Bon, t'auras pas le droit de me refiler Reckoner, Jimmy, et The weight of the world 