T'as bien raison
la drogue c'est mal
J'ai besoin d'un conseil la, j'ai vu Un conte de Noël dans la semaine la, et j'avais deja vu Rois et Reine, j'aime vraiment les deux films, mais surtout Amalric, vous avez vu quoi avec lui d'intéressant ? ou alors un autre de Desplechin ? svp 