La nostalgie a fonctionné pour ma part. Ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs, et toutes les nouveautés ont été intégrées. C'est clairement la version la plus riche pour moi jusqu'à maintenant, même si je garde un faible pour la première génération.
Mais Black/White m'intéressent aussi, surtout White. 