En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:02:19
Bah on donne les manuels je crois
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:03:43
C'est chiant la rentrée en fait. Puis demain je dois allez m'acheter un nouveau sac.
Ah oui et j'ai pas d'agenda non plus.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:05:03
Putain clair l'agenda
En plus demain avant première de La Belle Personne, j'aurais à peine le temps
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:07:21
Sans parler des fournitures.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:07:46
J'irais cambrioler un libraire
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:08:43
Prends un bescherelle
Je ri-gole.
GTA,si tu passes par là,les Simpson ça reprend lundi et pas mardi
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:28:56
Ca manque d'ambiance ...
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:30:07
Ben ouais.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:33:50
Ouais.
Oh on est déjà en septembre,comme le temps passe.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:36:13
Ky, Leprodiss et Ian les nolifs.
Ca sonne bien
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:40:27
Je suis pas un no-life
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:40:38
Juste un petit peu.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:43:12
T'as mis onze secondes à t'en rendre compte, c'est bien
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:46:10
Je suis pas un no-life,je fais des recherches sur le Net(à propos de la biologie cellulaire...crédible?)
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:48:18
Toujours pas de sujet l'autre ?
T'as qu'à faire un truc sur les parents dans le cinéma, et leurs influences. Genre Coppola, Affleck pour les acteurs.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:51:26
Euh non ça me dit pas ça
(Mais merci)
Sinon je peux bosser sur les Simpson,mais j'ai peur de pas tenir la distance.Et je m'appelle pas "l'autre",j'ai un prénom moi,c'est leprodiss
(Au fait c'est quoi ton prénom Ian?)
Kill-you
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:52:02
Moi je sais.
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:52:57
"(Au fait c'est quoi ton prénom Ian?)"
Paradoxe
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:53:52
Ha ha le prénom pourri,paradoxe...(t'es grec?)
IanCurtis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:55:17
Leprodiss ça fait Grec un peu aussi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm