Bah oui,dire ça de Tarantino me paraît faux.De toutes façons le plus grand c'est Scorsese
Quelqu'un a regardé le festival de Werchter sur Arte?C'était hier soir,gé-nial!Je connaissais la majorité des artistes,sauf lui:
http://fr.youtube.com/watch?v=yAMT_NQLvM8
De nom je le connaissais évidemment,mais pas sa musique,et ce titre est super bon je trouve!