En fait j'ai vu que tu m'avais appelé pour se faire Batman. J'étais en Charente avec des potes, j'avais pas pris on phone ...
Moutonlocoatle
Niveau 9
30 août 2008 à 14:15:13
Boa pas grave je l'ai vu avec Kill Bien les states ?
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 14:16:59
Wé les states c'étaient vraiment la classe, les américains sont tellement sympa. D'ailleurs je vais essayer de trouver une famille d'accueil pour l'année prochaine
Moutonlocoatle
Niveau 9
30 août 2008 à 14:21:44
Bonne idée mais fait gaffe : évite les Hewitt dans le Texas
Moutonlocoatle
Niveau 9
30 août 2008 à 21:30:41
Je m'attends à un deuxième bide mais bon : (n'oublions pas les balises, ça sert toujours, avant de partir) Balise donc : [HS] ... Y'a t'il des joueurs de cartes Magic sur ce forum ?
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 21:50:27
Moins gamin que Yu-Gi yo mais tout de même
Be Happy est vraiment bon et très amusant !
JBide
Niveau 10
30 août 2008 à 22:53:41
Y'a t'il des joueurs de cartes Magic sur ce forum ?
Once upon a time...
Mad Max Les dix dernières minutes
whomp
Niveau 6
30 août 2008 à 22:57:42
J'préfère mad max 2. Best course poursuite ever
JBide
Niveau 10
30 août 2008 à 22:57:42
Je me suis acheté un peigne de poche aujourd'hui, pour pouvoir me recoiffer 60 par heures
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 23:04:49
Chaud le mec qui en avait pas encore
JBide
Niveau 10
30 août 2008 à 23:29:53
Ca m'a couté mes économies
JBide
Niveau 10
31 août 2008 à 00:13:53
N'empêche que Tarantino, à défaut de le qualifier de "meilleur réalisateur de tt les temps", on peut assurement dire que c'est le plus talentueux de tout les temps
IanCurtis
Niveau 10
31 août 2008 à 01:43:09
Bah non
Moutonlocoatle
Niveau 9
31 août 2008 à 10:25:16
J'aurais tendance à modérer un peu la tournure mais il n'a pas tort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm