En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:13:20
4 894 050 €
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:13:43
Chaud
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2008 à 00:14:14
6 171 100 euros.
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:14:44
Bons les mecs moi je vais bouger, A +
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:14:57
Tricheur,t'as menti toi
^^
Yeah The Shield revient,même si j'ai vu chaque saison 2 fois je vais pas résister je sens!
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:15:32
Tchao Ian,bouge bien!^^
Ah j'ai refait le test je vaux 1 milliard de dollars en fait!
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2008 à 00:16:12
No Fake
Moi je ne resisterais pas. Bye Ian j'y vais aussi @+ tout le monde.
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 00:17:08
Ian ; GTA Bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:22:10
Bonne nuit à toi aussi Ah-Okay,une longue journée de paresse totale m'attend demain.
Garde bien le forum en attendant
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 00:25:01
T'inquiète donc pas
Bonne nuit alors !
JBide
Niveau 10
30 août 2008 à 00:28:57
Félicitations vous valez 5808534 euros
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:30:36
Ah je l'ai refait en ne mentant pas sur mon inébranlable sens de l'humour(oublions la modestie)et je vaux 6 millions 200 000!J'ai gagné de la valeur en quelques heures!
va se côter en Bourse.
Définitivement,bonne nuit!
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:47:36
Hé non je suis là!
'tain mais bouge,allez!
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 00:50:01
J'avoue mais va te coucher !
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:50:17
Nolife
Woké je suis toujours là (nan mais en fait c'est parce que je dois faire un ketru )
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:51:24
Lol...tu dois faire quoi?Vas-y tu dis vas-y tu dis!!!
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:52:18
Je me fais une compil pour ma soirée
Et wé
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 00:52:24
Bon allez GTA, sors de là
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:53:24
Ah-Okay.
Une compil'?Dis-moi que t'y as mis CSS et les Ting Tings!
IanCurtis
Niveau 10
30 août 2008 à 00:54:23
J'ai mis CSS et les Ting Tings!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm