CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 août 2008 à 23:44:50

Cherche pas GTA :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 23:45:02

Pearl Harbor je n'ai pas réussi a aller jusqu'a la fin c'est dire (c'est rare pour moi).

Palme d'or a Ben Affleck pour son interprétation qui frise le ridicule.

FAKE elle est ridicule :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 23:45:16

GTA :snif:

N'empêche dans 50 ans ça sera vrai.Oui je vous le jure,je détrônerai tout le monde!Tiens-toi bien Orson!Accroche-toi Martin!Attention à la chute,leprodiss arrive!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 23:47:16

Leprodiss j'étais ironique tu sais très bien que tu finiras à côté de Bay et Boll :nah:

Armageddon mieux mais ça reste un navet.
Interprétation ridicule de Willis qui nous avait habituer a bien mieux son pire rôle quoi.

Et interprétation très mauvais de ?
Alors alors alors c'est qui ?

Ben Affleck biensur le seul l'unique.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 août 2008 à 23:47:24

:rire2: Il en est où ton scénar que t'avais "soit disant" commencé à écrire ??

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 août 2008 à 23:47:56

GTA : Heureusement qu'il se rattrape en réal :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 23:48:43

Ouai j'ai bien aimé Gone Baby Gone.
Mais je prefere largement Casey :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 août 2008 à 23:49:28

Fais chié quand même :-(

Armageddon + Pearl Harbor = au moins 5h

5H de Bay avant le 3 septembre :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 23:49:48

Moi un faiseur de nanars?Laissez-moi rire:Ha ha ha.

Mon scénar'?Ah j'avais dit ça?^^
J'ai commencé à en écrire un(court-métrage)que je compte bien montrer ici si je le fais grâce à la fac.Mais pour le terminer(enfin disons pour bien commencer plutôt :o)) )je vais attendre la fin des vacances,quitter ce forum et squatter la fac.J'adore parler avec vous mais je dois accomplir ma destinée!

^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 août 2008 à 23:50:05

En même Casey est carrément hyper doué, j'espère qu'il ne gachera pas sa carrière en jouant dans des daubes (avec Jesse et Gone, c'est mal parti^^) car il a beaucoup de talent ce petit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 23:51:52

Il a une petite amie le frère de Ben Affleck?Bah oui parce qu'il est Casey!

:o))
(nos sincères excuses pour cette vanne à la noix)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 août 2008 à 23:52:40

Chaud, c'est tellement nul que j'ai esquissé un sourire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 23:53:32

Bah moi ça me va :o))

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 août 2008 à 23:53:52

leprodiss Posté le 29 août 2008 à 23:49:48
Moi un faiseur de nanars?Laissez-moi rire:Ha ha ha.

Mon scénar'?Ah j'avais dit ça?^^
J'ai commencé à en écrire un(court-métrage)que je compte bien montrer ici si je le fais grâce à la fac.Mais pour le terminer(enfin disons pour bien commencer plutôt )je vais attendre la fin des vacances,quitter ce forum et squatter la fac.J'adore parler avec vous mais je dois accomplir ma destinée!

A quand ton départ qu'on fasse péter le champagne ? :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 août 2008 à 23:54:22

Ah-Okay :d) Je doute que tu tiennes je crois que ta santé va chute.
Le stress de la rentrée + BAY = Depression.

Leprodiss est en collaboration avec Besson pour le scénario :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 août 2008 à 23:56:24

T'as fait une faute,c'est pas Besson mais Bresson :noel:
(quoi,il est mort?^^)

Le 15 c'est ma pré-rentrée, :fete:
A moi l'angoisse de la page blanche!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 août 2008 à 00:03:56

The Wire c'est de la bombe tu peux y aller Lepro au faites.
Et mercredi Vic revient.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 août 2008 à 00:07:38

Ok pour The Wire.Y a Sleeper Cell qui doit être pas mal non plus.

Sinon vous valez combien?

http://www.humainavendre.com/

Moi plus de 5 888 000 euros,mais je ne suis pas à vendre! :(

JBide
JBide
Niveau 10
30 août 2008 à 00:08:10

Chaud de passer sa soirée sur le fofo :noel:

J'ai maté "From Dusk till Dawn" de rodriguez :bave:

Trop bon la série B :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 août 2008 à 00:13:10

5 433 700 euros. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment