leprodiss Posté le 29 août 2008 à 23:49:48
Moi un faiseur de nanars?Laissez-moi rire:Ha ha ha.
Mon scénar'?Ah j'avais dit ça?^^
J'ai commencé à en écrire un(court-métrage)que je compte bien montrer ici si je le fais grâce à la fac.Mais pour le terminer(enfin disons pour bien commencer plutôt )je vais attendre la fin des vacances,quitter ce forum et squatter la fac.J'adore parler avec vous mais je dois accomplir ma destinée!
A quand ton départ qu'on fasse péter le champagne ? 