Ca dépend,je crois que le carte UGC coûte genre 20 euros par mois.
Moi j'ai une carte qui coûte 17,50 euros,puis c'est 5,20 euros pour n'importe quelle séance,c'est encore raisonnable.
Tu veux dire quoi par "mort moins présente"!?!
Oui je l'avais vu Gilardi aussi,chez Denisot,et oui ça fait bizarre de le voir rire et tout,puis une semaine plus tard,il meurt.