CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:31:20

Eh nan, c'est le zombie :bave: (mais ptain chaud comme les dl free ils sont lents :( )

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:32:30

Bonsoir à tous,

J'reviens du ciné où j'ai été (re)voir "juno" et "paris" j'voulais me faire "mad detective" comme toile mais pas possible compte tenu des horaires (et du peu de pages qu'il me restait à lire dans mon bouquin).. Jeudi p'etre si il est encore à l'affiche..

Au fait puisque vous parlez film d'horreur, quelqun a jeté un coup d'oeil sur "black sheep" ? (j'irais le voir jeudi aussi^^)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:38:11

Non pas vu Black Sheep.

Moi j'ai vu (un peu en retard lol) Cloverfield aujourd'hui un très bon film mais, bon acteurs, l'idée de filmer caméra au poing est assez réussi, pui ça change de certains autres films d'actions américains. Un bon moment !!!

Maintenant plus qu'a rattraper la plus grosse connerie de ce début d'année:
J'ai pas vu encore There Will Be Blood :snif2:

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:17:09

Vous avez vu, Gilardi est mort :(

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:23:48

hum..

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:29:29

Putain ouai Gilardi nous a quitté :snif2:
Ca ma foutu un choc !!!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:38:07

Ah ouais c'est chaud ! Je l'avais vu y a pas longtemps sur Canal... :( Enfin bon j'en ai jamais vraiment rien eu à foutre de ce mec mais tout de même.

Bon sinon, moi non plus je n'ai pas vu There Will Be Blood et dernièrement j'ai vu In the name of the Father qui m'a encore plus donné envie de voir There Will... Daniel Day Lewis est un DIEU !

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:58:36

Oui, surement l'un des meilleurs film de l'année (there will be blood) mais gardez vous de rester focalisé [que] sur ce film^^ il y a en a tellemen d'autre qui en valent la peine en ce moment :oui:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:22:44

Bah le truc c'est que je vais qu'une ou deux fois par mois au ciné... donc priorité à Daniel pour le moment :-)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:24:25

Ah .. Dans ces cas la tu as pleinement raison :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:24:44

Bah There Will Be Blood est quand même un petit chef d'oeuvre.Bon le revoir s'impose parce que y a eu un tel traitement médiatique autour de ce film que l'effet hyperbole a peut-être joué,je sais pas.

Ouais Gilardi a perdu beaucoup depuis son départ de Canal,je l'aimais plus trop,mais ça m'a fait quelque chose d'apprendre son décès.Y a un match qu'il devait commenter demain soir en plus,quel dommage.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:34:17

enfin quand je disais que je l'avais vu c'était au grand journal pour son opération je sais pas quoi achetez des fleurs pour les handicapés/pauvres/bébés phoques etc... C'est toujours flippant de voir quelqu'un et pis de le savoir mort peu de temps après, même quand on ne l'a vu qu'à la télé. Ca rappelle tout de même qu'on vit dans une époque (ou plutôt dans une société) où la mort est beaucoup moins présente qu'avant (genre le moyen age lol)

Bref bref j'ai hâte d'aller voir Daniel, et pis ça me fait penser que c'est inadmissible de n'aller au ciné que une ou deux fois par mois, fadurait que je prenne une carte à l'année, ça coute combien ce genre de truc ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:42:34

Ca dépend,je crois que le carte UGC coûte genre 20 euros par mois.
Moi j'ai une carte qui coûte 17,50 euros,puis c'est 5,20 euros pour n'importe quelle séance,c'est encore raisonnable.

Tu veux dire quoi par "mort moins présente"!?!
Oui je l'avais vu Gilardi aussi,chez Denisot,et oui ça fait bizarre de le voir rire et tout,puis une semaine plus tard,il meurt.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:42:52

Ca coute 19.80 pour la ugc/mk2 et cela vaut vraiment vraiment le coup sur paris (je sais pas pour ailleurs^^) . Enfin moi j'suis plutot content depuis qu' ugc et mk2 ont fusionné . Pour cause de programmation différentes, c'est tres plaisant ! (maintenant, je paye juste pour voir certain classique, dans des petites salles ..)

leprodiss, tu as vu black sheep ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:46:21

Nan,et je compte pas le voir.Enfin pas au ciné du moins.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:48:44

" Tu veux dire quoi par "mort moins présente"!?! "
Ben tu vas pas me dire que tu vois des gens passer l'arme à gauche tous les jours (je veux dire quasi-directement) ! A part si tu es serial killer ou ambulancier ou militaire en Afghanistan... Enfin bon c'est surtout par rapport au MOYEN AGE que je dis ça , parce que j'en parlais l'autre jour avec quelqu'un. BREF.

Sinon les cartes pour le ciné ça me reviendra cher because ça plus le bus = 40€ par mois + mes doses de drogues heu oubliez ça

J'habite à Nantes sinon. Mais il doit bien exister un abonnement à l'année qui coute un peu moins cher nan ?

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:50:01

Et les toilettes du pape ? (j'suis plutot interessé)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:54:03

Ba non, j'vois pas moins cher tony montana..Attend encore un peu alors, tu te rattraperas à ta majorité (si tu renfloues un peu tes caisses, par quelques menus jobs) :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:58:07

Les toilettes du pape ça a l'air pas mal.Mais l'argent ne pousse pas sur les arbres(enfin je crois)donc j'attends la diff'télé.
La Zona m'intéresse plus,peut-être que j'irai.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
26 mars 2008 à 00:45:37

Joyeuse nuit à tous ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment