En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:07:19
lepro
Les fausses adresses oui.
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:08:16
Genre vous avez l'adresse à leprodiss, attention au colis piégé
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 23:08:28
Oui je peux certifier qu'il est HL par contre.
Le porc.
Ok Rock.
Et salut Anda. Et Ian aussi.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:09:01
Bah non Blazco, puisque je ne parle qu'au Thon, qui m'a demandé de venir de toute urgence
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:09:42
DarkToonLink Posté le 1er décembre 2010 à 23:08:28 Oui je peux certifier qu'il est HL par contre.
Merci de me couvrir en mentant
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:09:53
Salut Anda.
Andalouse
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:10:26
" Putain il y a des gens qui marchent dans ma rue, pas moyen de balancer des oeufs. "
C'est le but.
Lepro Passe moi ton adresse msn, je suppose que t'as FesseBooque.
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:10:30
Lepro est encore plus méchant que mon psychiatre sur msn, il faut le faire.
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 23:11:58
N'oubliez pas de voter : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024231-top-100-des-meilleurs-jeux-video-selon-jeuxvideo-com-toutes-boite-a-idees.php
Et après minuit aussi.
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:11:59
[23:07:16] IanCurtis dit: Je croyais que t'étais hors ligne ?
[22:07:18] IanCurtis dit:
[22:08:02] Stéphane dit: Non mais dis rien à Blazco, il me soule en ce moment.
Pas bien de mentir
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:12:26
Mais c'est pas moi ton psy sur msn ?
Anda Non ? Tu vas me harceler avec Scorsese
Andalouse
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:13:01
T'as pas*
Bonsoir Dark, Rock et les autres joueurs.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:13:14
Ian
Ian qui continue à mentir, après ses propos sur Jacques Audiard
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:14:07
[23:12:28] IanCurtis dit: Alors on baise ?
[23:14:35] Ours en peluche dit: Pas ce soir, je suis fatigué.
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:14:17
Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu les hommes tomber
Andalouse
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:15:16
Lepro Non, je veux juste te parler d'Amélie Poulain et WKW et s'échanger les liens de musique.
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:15:32
Rock je savais pas que tu pouvais parler avec une personne qui t'as bloqué
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:15:41
[23:07:16] IanCurtis dit: Je croyais que t'étais hors ligne ?
[22:08:02] Stéphane dit
Ca peut que être vrai. Lepro a répondu 1 jour plus tard.
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:16:25
Ian La prochaine fois ne te gourre pas dans les heures.
On est a égalité niveau incohérence.
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:16:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm