En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:51:56
Pas de sentiment de culpabilité !
De toute façon c'est pas moi qui joue avec.
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:56:19
Non mais crier je hais tauruxbis ça serait lui accorder trop d'importance.
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 22:56:27
[22:48:20] Jonathan dit: http://s.excessif.com/mmdia/i/20/3/machete-de-robert-rodriguez-lindsay-lohan-6235203sitee.jpg?v=1 [22:48:21] Jonathan dit: [22:49:46] Stéphane dit: trompé de fenêtre ? Je suis pas un pervers moi (...) [22:50:29] Jonathan dit: tu viens d'asie, le continent de la prostitution [22:50:32] Jonathan dit: OWNED [22:50:40] Stéphane dit: elle a un moyen intéressant de nettoyer son flingue quand même [22:50:41] Stéphane dit: [22:50:45] Stéphane dit: n'importe quoi [22:50:48] Jonathan dit: [22:51:17] Stéphane dit: réponse à la Reso : pff dtl...c'est toi qui viens d'Asie... [22:51:19] Stéphane dit:
Ouuuuh, ça taille.
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:57:39
Tu t'appelles Jonathan ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 22:58:08
C'est toujours mieux que de s'appeler Werner.
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:58:31
Si cette conversation n'est pas un fake j'en déduis que leprod m'a encore bloqué
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:58:35
Pas sûr...
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:59:34
Tu peux me rajouter si tu veux Dark. On pourra parler d'Okami de la team ico (et de sexe).
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:59:49
Jon
Maintenant je vais perdre la confiance de Reso, il va plus me parler...oh p*tain merci
En échange je poste ce que tu dis sur Blazco et Ian ou pas ?
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:01:05
Blazcowicz Posté le 1er décembre 2010 à 22:58:31 Si cette conversation n'est pas un fake j'en déduis que leprod m'a encore bloqué
Tu connais le hors-ligne ? C'est comme le hors-piste mais avec une ligne
Je bloque personne, à part Rock bien sûr.
Andalouse
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:01:16
Hello
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:02:47
Merci de toute cette attention lepro.
Je préfère pas répéter ce que tu as dit sur blaz lors de notre dernière conversation sur msn ( 16 janvier 1849).
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:03:22
Bonsoir Anda, ça va ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 23:03:43
File ton adresse Rock.
N'empêche, c'est exactement ce que reso aurait pu dire. Vous semblez bien vous connaître.
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:04:09
C'est marrant ça vous avez parlé pile le jour de la naissance de bone.
Andalouse
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:04:24
Mieux qu'hier...
Et toi ?
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 23:06:03
Putain il y a des gens qui marchent dans ma rue, pas moyen de balancer des oeufs.
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:06:19
Dark Demande à lepro sur msn, je ne la posterai pas sur le forum.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:06:24
Toujours bien
Bon c'est cool que ça aille mieux
DarkToonLink Posté le 1er décembre 2010 à 23:03:43 File ton adresse Rock.
S'il te la donne pas, demande à Blazco, il est fort pour trouver les adresses des gens
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 23:07:10
Oui enfin le hors ligne et ne pas me parler ça revient au même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm