CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:09:29

Pasolini a fait un vrai travail d'adaptation :oui:
C'est pas juste une inspiration.

Et Proust c'est magnifique.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:10:50

"Céline, Voyage au bout de la nuit ?"

Je le lis en ce moment. :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:11:01

Rock > Il faut absolument que tu la lises. Elle fait même pas 5 pages je crois, mais t'en ressors vidé.

Leprod > Pareil j'ai super peur de me lancer dans celui là :hap: Mais il me fait très envie, le titre est magnifique et tout le monde m'en parle comme l'un des chef d'oeuvres du siècle.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:12:27

Bon je retourne à mon revisionnage de la saison 5 de 24. Putain c'est tellement génial, magnifique, intelligent, sublime que ça va peut être me convaincre de finir la 8.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:12:35

ça me fait chier voyage au bout de la nuit je sais que je vais adorer j'ai ouvert le livre au hasard et lu une ou deux pages, mais c'est génial, la flemme.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:12:40

Et je te conseille "le Procès" et "La métamorphose" de kafka si tu n'as pas encore lu ian. :oui:

lepro :d) Chaud maintenant j'ai un peu la flemme. Je dois changer de pc. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:13:26

Le procès je l'ai en allemand depuis 1 an, la flemme de le commencer.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:13:42

J'ai lu les deux Rock :oui: J'ai adoré Le Procès, un peu moins La métamorphose (même si c'est passionnant à étudier). Je vais peut être m'acheter Le Château tien.

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:14:30

Réso je sens que tu peux over kiffer ( :hap: ) Le Procès.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:15:38

J'ai adoré le film donc bon je n'ai pas trop de doute :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:15:45

Je remarque aussi que j'ai souvent pas le flemme de lire. Ca demande tellement d'énergie...

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:16:51

Ah moi j'ai souvent plus la flemme de regarder un film que de lire :hap:

Non mais de toute façon la littérature explose tout les arts, aucune contestation possible !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:17:29

Pour une fois que je suis d'accord avec ian !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:19:22

J'ai aussi la flemme de lire, pourtant j'aime lire, mais j'ai aussi la flemme de voir des films :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:19:54

Bah quand j'essayais de lire "Les fleurs du mal" de Baudelaire, j'avais le cerveau en compote. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:20:14

:rire:

La littérature explose tous les arts :rire:

Hum :hap:

Par contre ça :d)

IanC
Posté le 1er décembre 2010 à 22:12:27
Bon je retourne à mon revisionnage de la saison 5 de 24. Putain c'est tellement génial, magnifique, intelligent, sublime que ça va peut être me convaincre de finir la 8.

C'est mieux :hap:

Mais t'es obligé de finir la 8 p*tain...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:20:44

Moi le pire, c'est que j'achète une pléthore de livres alors que j'en ai déjà assez à lire...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 22:20:59

Les fleurs du mal j'ai commencé mais j'ai pas accroché, mais il y avait du bruit :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:22:57

Mais chaud Les fleurs du mal c'est tellement sublime quoi :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:23:24

J'avais adoré aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment