La littérature explose tous les arts
Hum
Par contre ça
IanC
Posté le 1er décembre 2010 à 22:12:27
Bon je retourne à mon revisionnage de la saison 5 de 24. Putain c'est tellement génial, magnifique, intelligent, sublime que ça va peut être me convaincre de finir la 8.
C'est mieux
Mais t'es obligé de finir la 8 p*tain...