Oh eh Ian je te signale que je lis pas mal, je me suis fait le seigneur des anneaux, plusieurs Camus, du Welles, du Verne et meme du Poe ... donc ma culutre littéraire n'est pas trop à plaindre ça va !
des traductions, et Verne voilà quoi… C'est très sympa, mais ça n'est pas de la grande littérature. il ne reste que Camus. C'est bien pauvre 