Et si tu fais allusion à "J'aime l'amérique du sud", c'est dans la continuité de la phrase de reso, parce que la femme galère à le dire... Sinon hors de son contexte ce n'st pas drôle.
C'est dingue de prendre les choses au premier degré au départ (quand je lâche la feinte), et puis quelques jours plus tard me balancer que "j'arrête pas de dire que les Simpson c'est nul", mais surtout que je le pense sincèrement..