CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:07:55

Il parle à qui Lepro ? :hap:

"et j'irai aux douches si je veux"

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:08:25

Nan mais toi tu vas y passer pour oser t'en prendre à 24 :hap:

A toi Rock.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:09:30

nan mais j'ai deja dit que je comptais commencer 24 ...

:rire: merci rock !!!

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 21:10:09

Et franchement les Simpsons et Desproges c'est pas le même humour du tout, je vois mal homer ou bart sortir 4 fois d'affilé le mexique m'excite en arrivant pas à le prononcer.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:10:13

"IL croisse parfois des types comme ça lors de soirée étudiante ou d'amis d'amis qui ne font eux pas de amis.
IL les appellent les "connards prétencieux", ils a dévelloppé une haine contre eux au fil du temps (court), mais il a très vite compris que ceux-ci haïssaient le corps à corps avec un homme bourrés, ils aiment tellement gardé le contrôle qui se réfugient derrière leurs savoirs.
IL lui suffit de les fixer dans les yeux habité par cette haine et ces "connard prétencieux" se sentent très vite menacé.
IL peut alors marquer son territoire... chien fou?"

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:10:26

Euh sympa...

Déjà tu sais très bien que je déconne quand je critique les Simpson et j'ai le droit de trouver Desproges drôle... :hum:

"tu lèves les yeux au ciel"

:d) Bravo, tu sais voir mes réactions... Acvec un smiley ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 21:11:01

Putain quoi mais je chiale en réécoutant le sketch sur les juifs.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:11:21

:rire: je te comprends ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:12:28

Les yeux c'était pour Reso. En effet t'as le droit de le trouver drôle, où ai-je dit le contraire ? En revanche ne dis pas que je l'aime pas, c'est n'importe quoi ( même si je suis pas fan :hap: ).

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:13:14

Et si tu fais allusion à "J'aime l'amérique du sud", c'est dans la continuité de la phrase de reso, parce que la femme galère à le dire... Sinon hors de son contexte ce n'st pas drôle.

C'est dingue de prendre les choses au premier degré au départ (quand je lâche la feinte), et puis quelques jours plus tard me balancer que "j'arrête pas de dire que les Simpson c'est nul", mais surtout que je le pense sincèrement..

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 21:13:25

Je le répète c'était pour rire.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:13:37

pfff tu (re)baisses dans mon estime ... :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:14:43

Je dirai plus jamais rien comme ça plus de problème.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:15:54

ohlala il boude maintenant ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:16:37

:hum:

Pas la peine de faire la victime non plus.

WernerHerzog
Posté le 1er décembre 2010 à 21:04:01
Chaud de cracher sur Desproges. :snif:

C'est vraiment pas du premier degré ça ? Je veux bien concevoir qu'en fait tu t'en fous, mais j'imaginais que tu pensais vraiment que je crachais sur lui. Le problème c'est que je vois pas où j'ai eu une telle attitude. Après si c'est pas à prendre au premier degré, ok aucun souci.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:18:16

Je fais la victime, ok très bien.

Et effectivement c'était du second degré, même si j'ai pas mis de " :hap: "

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:18:53

j'ai pas envie d'aller à l'ecole demain !!! :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:19:07

osef mais fallait que je me plaigne ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:20:04

Bah loris le dit bien, tu boudes, j'invente rien.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:20:50

oui je le dis tres bien ... :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment