CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:17:01

:rire:

j'ai plein de films à voir en ce moment :

Potiche, le nom des gens, Monsters, Scott Pilgrim et Machete ...

j'espere qu'ils passeront encore au moment des vacances ...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:22:07

Voila plus que Machete, Le nom des gens, et A bout portant a voir :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:22:57

à bout portant le truc que je n'irai pas voir tant le premier film de ce mec m'a emmerdé…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:23:05

Ca fait chier pour Scott Pilgrim quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:23:43

Dommage reso c'est pas tout à fait pareil.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:25:06

Encore heureux que ça ne soit pas totalement pareil, non mais je vois le truc gros comme une maison d'ici.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:27:01

A côté de ça tu t'enfiles des daubes avec ta carte illimitée, c'est quand même bizarre :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:28:39

Honnêtement je préfère aller voir une belle grosse daube que ça. Parce que de toute façon je vais me faire chier, et en plus ça va m'énerver.
Dans la daube on peut toujours essayer de rigoler, là non…
Plutôt aller voir Jackass que ça.

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:29:22

:rire: qui de vous a vu Monsters ??

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:29:54

J'irai peut-être pour voir le nouveau film surestimé.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:30:33

Non mais incroyable ce qu'il n'y a rien du tout de bien au cinéma en ce moment.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:30:38

Moi j'ai vu, j'ai vraiment pas aimé.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:30:41

Explication des causes de la guerre Resolu-Tauruxbienne (expliquée avec des screens que j'ai trouvé sur Fallout New Vegas).

Bon ok, j'avais rien à faire de mon après-midi.. :hap:

Vous êtes tous au courant de la terrible guerre qui frappe le forum entre Reso et Tauruxbis, qui se sont notamment affrontés de multiples façon sur le topic d'Avatar. J'ai décidé d'illustrer la guerre, mais aussi de découvrir, à travers les screens, certaines personnes du forum de façon bien réelle. :bave: :hap:

Let's Go et Enjoy !

Tout semble paisible sur le bon vieux forum cinéma, mais pourtant les apparences sont bels et bien trompeuses...

http://s2.noelshack.com/upload/13136587929828_d0734002-aa5a-4786-b6b0-f58cd979d628.jpg

Kill-you modélisé dans le jeu, parle de la secte de Dark.

http://img842.imageshack.us/img842/4066/sectedarktonienne2.png

On remarque pas du tout que c'est fait sur Paint, tellement le gars qui a fait ça est un as des as. :cool: :hap:

La secte de Dark en question avec ce dernier qui fait un discours sur le " créateur Kubrick", en disant à ses fidèles de le rejoindre via l'espace comme le film culte du "maître".

http://s2.noelshack.com/upload/8195833174716_e6a1aa4a-530b-4373-b3a2-44cc027cb936.jpg

Séance de relaxation avant que les Kubrickiens s'envolent vers d'autres cieux.

http://s2.noelshack.com/upload/3425986427094_6d40bc55-88f8-47df-9362-540df5f178eb.jpg

La philosophie de Kill-you.

http://s2.noelshack.com/upload/9534776626980_0e84f928-438e-495e-9612-c8fb7e3a74ae.jpg

Rock qui a beaucoup de chose à faire lors de ses harrassantes journées, il en tire une conclusion très poétique.

http://s2.noelshack.com/upload/10029693450348_fcf09e20-ef69-459b-a5eb-9785645839f0.jpg

Gta a même été modélisé pour ce jeu, un must.

http://s2.noelshack.com/upload/4276844492778_e90ae2b9-dac8-4ff4-8793-8150eccc3422.jpg

Les inquiètudes de Boone au sujet de son mec. (et oui même notre mamie y passe ! :hap: )

http://s2.noelshack.com/upload/6730386164073_5fa9f9e8-e63b-456f-a832-6103fec3968d.jpg

Il faut pas faire chier Boone, elle sait très bien y faire avec les mecs.

http://s2.noelshack.com/upload/12332744922168_196c8154-5427-48c3-8193-fe125800acce.jpg

Leprodiss qui va faire sa visite quotidienne chez le dentiste. Ce dernier est toujours aussi affectueux avec lui.

http://s2.noelshack.com/upload/5146208487684_3cdb0786-2a51-43cc-ad50-80bc7d92691d.jpg

La guerre éclate mais Gta s'amuse, en mode "Dragueur".

http://s2.noelshack.com/upload/2508228202095_9eaa42ca-e8e7-46c3-9b85-6f016f16a4e3.jpg

Une "amie" à Gta.

http://s2.noelshack.com/upload/15307442392671_ea44a26a-901f-40ce-b2bc-078e97430af0.jpg

Milice Tauruxbienne qui empêche tous les enfreints aux règles morales et éthiques (et empêche par la même occasion Gta de s'amuser).

http://s2.noelshack.com/upload/4278600247185_892caaaf-e3f0-49ae-9d5e-273f7f98e7ad.jpg

Mais le bougre (Gta) a toujours plus d'un tour dans son sac.

http://s2.noelshack.com/upload/19033901189523_87eb52fb-5e9d-4fbc-9097-8c217dd87df7.jpg

Propagande tauruxbienne.

http://s2.noelshack.com/upload/14997007349280_1e0feee9-b1ff-4f9e-ae94-8cf4ed3cd8b4.jpg

Ian préoccupé par d'autre problème que la guerre (problème nasale dans ce cas-là).

http://s2.noelshack.com/upload/10615928650965_51328367-173e-4857-a93d-76205bcc4f00.jpg

Expérience de reso avec un chien, le résultat est frappant. Ce dernier a perdu l'usage de ses yeux après une seule vision d'avatar.

http://s2.noelshack.com/upload/8425567648971_00666938-a947-4511-ad7c-6e742cb4142e.jpg

Leprodiss qui détend l'atmosphère avec des blagues, dont lui seul a le secret.

http://s2.noelshack.com/upload/17309166900201_b1340892-c338-4e8d-9380-41044cb12515.jpg

Un soldat qui se prépare au combat contre les hordes tauruxbiennes.

http://s2.noelshack.com/upload/6537680346582_1f99e58e-d183-4efd-83bc-ce511b74c3a3.jpg

La mort de Disque filmée par The Go (cinéaste en herbe plein d'avenir).

http://s2.noelshack.com/upload/13513791615687_d96feb3e-9eaf-4f7f-9e26-e43a9b824579.jpg

Les restes de la famille de lepro (Oh mon dieu ils ont tués lepro !). Une image tragique de cette pourriture de guerre.

http://s2.noelshack.com/upload/919047886020_7f46747d-8019-4d05-b43c-2f1cb6493d24.jpg

Reokal et son père ont été trouvés après de nombreuses recherches.

http://s2.noelshack.com/upload/14210511766704_9bdcce7f-4478-4449-9e57-8b64e4f94094.jpg

Un saleté de tricheur qui a succombé à une blague de lepro.

http://s2.noelshack.com/upload/5380520974092_cce8fa71-14fb-48b1-9ebd-bf4d356ce13f.jpg

Bon, revenons au conflit resolu-tauruxbien...

Déjà enfant, reso faisait des dessins bizarres et se distinguait des autres, et donc de la "masse".

http://s2.noelshack.com/upload/15511489405929_d22aa674-5473-4238-b446-f0bcd4ec4ffe.jpg

Des hommes de reso qui glandouillent.

http://s2.noelshack.com/upload/18499138391151_a36acaa3-ee02-4940-a60b-c0a8d3d6b7cc.jpg

Reso qui fait savoir au monde sa passion pour L'Evangile selon Saint-Matthieu, et surtout pour son idole Pier Paolo Pasolini.

http://s2.noelshack.com/upload/2215027285119_2cb88eea-6239-4c2d-bbed-814205ec2a3e.jpg

Des fans qui accourent acheter leur place d'Avatar, cherchez bien, on peut apercevoir Tauruxbis au milieu.

http://s2.noelshack.com/upload/787149187209_2a35f9af-59f1-4011-8bbc-17da0b7eee47.jpg

Reso puni les infidèles à sa manière.

http://s2.noelshack.com/upload/17788147407360_7afba5fc-c2cb-476a-a603-48535a639526.jpg

Pendant ce temps, chez Tauruxbis, les soldats boivent à la santé du succès d'Avatar.

http://s2.noelshack.com/upload/10752796042857_68a93414-bd0a-417b-bd27-c4fdcad30153.jpg

VirginSuicides s'est apparemment rangée du côté de reso, et dégomme du navi. Ca rigole pas !

http://s2.noelshack.com/upload/9857652036210_01b060f3-8862-4846-b7f9-bd27f77bfbaa.jpg

Ce qui reste da la ville d'Aix-En-Provence après cette terrible guerre.

http://s2.noelshack.com/upload/10104152363712_bffb3282-1af9-4893-8b90-e300a7908e7b.jpg

Le traité de paix conclu à la fin de la guerre est symbolisé par ces deux statues géantes. Personne n'a pris le dessus sur l'autre.

http://s2.noelshack.com/upload/16857427418667_56af801f-c9cf-4e79-bc29-f62a5ae34992.jpg

Reso le poète, qui a tiré une leçon cruciale sur la guerre...

http://s2.noelshack.com/upload/8275633643871_c3a5d986-033f-435d-8044-d70cc12bcf33.jpg

Voilà j'ai fini. Je me suis bien éclaté. :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:31:15

Et vive Fallout New Vegas. :coeur:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:31:59

rock qui galere :rire: !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:33:57

Oui j'avais rien à faire. :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:34:27

Sinon je peux l'expliquer autrement : c'est un crétin fini :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:34:55

C'est bone et pas boone et en plus je suis meme pas dedans :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:35:41

C'est normal, toi tu ne comptes pas !

référence référence

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:36:08

Bah il y avait un perso qui s'appellait Boone j'ai confondu tout simplement. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment