En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:53:36
Ca a l'air glauque à souhait
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 01:59:57
Glauque ? je trouve pas, à part le screen dans les bois, le reste semble avoir une atmosphère propre, mais je ne dirai pas glauque.
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 02:11:12
Regarde le gaming live alors
L'araignée
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 02:25:31
Je l'avais vu je crois, il y a longtemps
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 03:27:46
Ah je savais pas qu'il y avait eu un GL ! Je regarde ça de suite.
En tout cas esthétiquement c'est juste fabuleux. Et les jeux d'ombres avec l'araignée sur le screen...c'est déjà exquis.
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 03:32:12
Même The Go devrait aimer, ça va lui rappeler la Nuit du Chasseur : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036270_020.htm
Sinon celui-ci aussi a l'air pas mal du tout : http://www.metacritic.comm/game/xbox-360/super-meat-boy
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 03:52:21
Euh...ouais c'est un peu glauque quand même. Se servir des cadavres pour avancer dans certaines situations, et en voir d'autres flotter dans les airs... Sans compter les araignées et pièges bien tordus.
Mais ça a l'air tout bonnement génial.
The_Go-Between
Niveau 10
01 décembre 2010 à 04:12:40
Ils s'en sont probablement fortement inspiré d'ailleurs
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 05:23:30
Personnellement je tiens à dire que Scott Pilgrim est vraiment pas mal du tout. Resolution, je suis sûr que tu peux aimer.
poil-de-castor
Niveau 13
01 décembre 2010 à 05:24:29
Il y a peut-être quelques défauts à trouver au film mais ça n'en fait pas un mauvais film pour autant.
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 09:23:39
Je l'ai vu entre temps et j'ai apprécié
EvilJamesBide
Niveau 9
01 décembre 2010 à 09:54:52
Mé lol c koi se jeu an noar è blen tt pouri XD
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 09:58:51
Fan de COD ?
WernerHerzog
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:06:01
"Ce sujet est classé 18ème sur 1388 sujets avec 1 134 votes"
Dark.
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 12:39:20
Cet après midi je me lance dans un documentaire sur le sexe et le racisme.
blazcowicz
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:40:10
Dossier Fallout en cours de réalisation
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 13:54:00
Mérité et logique
The_Go-Between
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:10:25
réchauffement climatique
loris78
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:11:32
Bonjour à tous !
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 14:13:29
Euh the go, savais tu que la thèse, même si exagérée, du jour d'après est basée sur des faits scientifiques ? Je serai ravis de te l'expliquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm