En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:36:47
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 19:45:22
Tu ris, mais d'un coup dans le cou, tu ne te relèves pas de si tôt.
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:46:03
de toi ???
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2010 à 19:48:18
Justin Bieber en live dans la deuxième partie du grand journal.
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 19:51:48
Tu me donnerais presque envie d'aller la télé pour cracher ma haine, mais la flemme.
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2010 à 19:53:18
Mais t'es fou. Tu connais rien à l'Art. Sinon tu serais en transe devant lui.
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:54:01
putain je suis pressé que son film sorte !
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 19:59:34
C'est vrai, j'ai du mal avec l'art véritable
poil-de-castor
Niveau 13
30 novembre 2010 à 20:03:01
C'est avec cet exemple plein de grâce concernant Le Grand Journal que je peux peaufiner ma thèse comme quoi cette émission est à chier et servie par des hypocrites.
CamoandKrooked
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:05:44
La télé c'est nul. Vive Arte à 4h du mat'
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 20:06:08
Pas besoin de voir arte à 4h du matin pour que ça soit intéressant.
MrFuz35
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:10:21
Bon demain il y a A bout portant, Monsters, Raiponce, Machete et j'ai encore Le nom des gens a voir.
Je sais pas par quoi commencer
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:11:32
Et Scott Pilgrim! A bout portant c'est très bien, voir topic correspondant
MrFuz35
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:12:45
Scott Piligrim je l'ai deja vu, et il est pas diffusé dans mon cinéma, il fait trop froid pour bouger
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 20:32:41
Le sex toy justin bieber
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 20:40:48
Putain le grand journal je ne me souvenais pas que c'était aussi nul.
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:42:49
le SAV
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 20:57:24
Demain j'ai 2 heures de cours, j'ai pas envie… pff, mais j'irai
loris78
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:58:16
demain j'ai 4 heures de cours ! 2 de math, 2 de francais ...
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 novembre 2010 à 20:58:19
Plains-toi pas, j'ai qu'une heure.
Scott Pilgrim est une révélation !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm